Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle sur le Forum, qui est à jour 11 dpo?

Auteur Message

Alyanne

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 15:15:42 EST  
Bonjour à tous,

J'essaie de me retrouver dans le Forum, je lis souvent les témoignages et cela me fait le plus grand bien mais je n'ai jamais osé y participer. Je suis en essai bb 1 depuis plus de 2 ans. Je savais dès le départ que j'étais opk alors nous avons essayé clomid sans réponse puis Repronex et puregon en relation, ce qui a fonctionné du premier coup mais FC à 6 semaines et 4 jours. Après qq mois de repos, j'ai fais quelques cycles d'essais en relation toujours négatifs. Je suis à J12dpo aujourd'hui et on a découvert une hyperstimulation cette semaine avec au moins 6 kystes dont 3 hémoragiques. Du coup, j'ai du mal à croire que ça pourrait être positif mais je ne perderai pas espoir jusqu'à mardi. J'ai fais un test ce matin (pas pu résister!!) et c'est négatif. Quelqu'un me suit? Ce serait bien de pouvoir s'encourager!!! Pleins d'ondes positives à vous toutes xxxxx 

revenir en haut

Alyanne

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 10:28:46 EST  
Merci!
Merci Marie-Josée,

Je viens vous rejoindre alors Smile Bizoux 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 24 janvier 2012 20:07:23 EST  
Tu peux te joindre au groupe de testeuses de février ou de janvier si tu veux partager avec elles. C'est vrai que ça fait du bien d'attendre en groupe.

Bonne chance dans tes essais!

(voici le lien pour les testeuses de février si tu ne sait pas où il se trouve: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/testeuse-de-fa-vrier-2012-c-est-le-mois-d-lamour) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre