Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle sur le forum

Auteur Message

maman@home

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 22 octobre 2009 12:06:28 EDT  
Bonjour,

Je viens juste de m"inscrire sur le forum. Je suis maman de 2 enfants un de 7 ans et le petit dernier de 8 mois aujourd'hui d'ailleurs Wink
Je suis à la maison, je crois que je n'arrive plus à travailler dans une société.... je me suis posée beaucoup de questions ces derniers temps... j'avais repris un boulot en aout et puis au bout de 2 mois ça m'a saoulé... bon en même temps c'était un peu particulier puisque je travaillais pour un couple qui bossaient de chez eux. Je voulais changer de métier, avant j'étais chef de publicité en agence de communication, mais je ne veux plus faire ça! Trop de pression, des heures de fou et je n'ai pas eu deux enfants pour ne pas les voir ou de façon stressée. Voilà pour la présentation. Du coup depuis 1 semaine je me suis mise à écrire et à créer un blog, j'ai besoin de faire des choses et d'avoir des projets pour avoir un équilibre...

A bientôt.
Sandrine
http://maman-home.over-blog.com/ 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 10:59:52 EDT  
Bienvenue à vous deux! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce forum...moi je suis nouvelle de quelques semaines aussi et je trouve ce forum génial! Very Happy
Bonne journée Smile 

revenir en haut

maman77670

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 08:39:47 EDT  
Coucou,
Moi je ss en congés parental et (ca peut paraitre etonnant avec 3 enfants) les journées st parfois bien longues.... pppfff
Reprise du travail ds 2ans 1/2...
La papa travaille bcp alors dur dur
J'espère que nous pourrons echanger?
Vais faire un tour sur votre blog
A bientot j'espere 

revenir en haut

Se connecter pour répondre