Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle sur le forum

Auteur Message

fbeaudry

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 29 juin 2010 14:06:31 EDT  
Bonjour à vous toutes,

J'ai 27 ans et mon conjoint 28 ans.

Il y a plusieurs mois pour ne pas pas dire plus d'un an que j'attends que mon chum soit prêt à faire des enfants et ce mois-ci débute notre grande aventure que va être la conception de notre premier enfant.

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont à l'essai de BB1?

J'aimerais qu'on puisse partager nos expériences, nos déceptions, joies et inquiètudes.

à bientôt Very Happy 

revenir en haut

Lahlouf

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 6 juillet 2010 21:28:30 EDT  
Salut, j'ai 30 et mon chum 28. Nous, on n'a pas essayé, mademoiselle a décidé que vu qu'on venait d'acheter une maison, il était temps de se présenter! Des fois, on n'a même pas besoin d'essayer. BB1 a aujourd'hui 2 mois et c'est la plus belle surprise que la vie pouvait me faire. 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 3 juillet 2010 22:58:37 EDT  
Coucou les filles !!

Je vous ecris pour vous dire quil ya une place juste pour vous sur le forum Wink
Si vous allez sur Forum - Grossesse - Groupes de testeuses vous allez avoir plein de filles comme vous qui essaie davoir un ti bébé Very Happy

Alors bonne chance a vous les filles et jespere vous avoir aidé a partager vos joies et peines Razz  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 30 juin 2010 17:20:02 EDT  
Salut !

J'ai 29 ans et mon chum 30 ans. Nous avons déjà un garçon de près de deux ans, mais nous venons tout juste de commencer les essais pour BB2.
Au plaisir de discuter avec toi ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre