Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fbeaudryInscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
J'ai 27 ans et mon conjoint 28 ans. Il y a plusieurs mois pour ne pas pas dire plus d'un an que j'attends que mon chum soit prêt à faire des enfants et ce mois-ci débute notre grande aventure que va être la conception de notre premier enfant. Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont à l'essai de BB1? J'aimerais qu'on puisse partager nos expériences, nos déceptions, joies et inquiètudes. à bientôt ![]() |
|
|
LahloufInscrit le : |
Salut, j'ai 30 et mon chum 28. Nous, on n'a pas essayé, mademoiselle a décidé que vu qu'on venait d'acheter une maison, il était temps de se présenter! Des fois, on n'a même pas besoin d'essayer. BB1 a aujourd'hui 2 mois et c'est la plus belle surprise que la vie pouvait me faire.
|
anneehInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles !!
Je vous ecris pour vous dire quil ya une place juste pour vous sur le forum ![]() Si vous allez sur Forum - Grossesse - Groupes de testeuses vous allez avoir plein de filles comme vous qui essaie davoir un ti bébé ![]() Alors bonne chance a vous les filles et jespere vous avoir aidé a partager vos joies et peines ![]() |
AdiInscrit le : |
Salut !
J'ai 29 ans et mon chum 30 ans. Nous avons déjà un garçon de près de deux ans, mais nous venons tout juste de commencer les essais pour BB2. Au plaisir de discuter avec toi ! |