Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle recrue

Auteur Message

Choubouloute

Inscrit le :
13 oct. 2013

Posté le: 13 octobre 2013 07:27:35 EDT  
Bonjour,

Moi, c'est Choubouloute, 30 ans en couple depuis bientôt 9 ans. Maintenant que chacun de nous a trouvé un travail, nous pensons à l'avenir : mariage, enfant, maison, etc....
Nous allons commencer les essais bébé vers décembre. Pourquoi pas avant? Car je dois perdre du poids pour être bien en forme. Effectivement, je suis en surpoids et je suis SOPK donc pas top. J'ai déjà perdu 9 kg et je vois la différence. Encore 20 kilos et ça sera bon.

Je viens donc discuter et prendre des conseils auprès de femmes qui ont vecu ce genre de choses. Des conseils aussi de familles, car un enfant c'est à deux qu'il se conçoit.

voilà 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 16 octobre 2013 11:54:55 EDT  
Bienvenue Choubouloute!

J'ai moi aussi le SOPK et je suis enceinte de mon deuxième enfant.

Pour ma première grossesse, j'avais perdu 25 livres (12 kilos). Mon médecin m'avait dit que de perdre seulement 10 % de mon poids allait déjà faire une différence, et ce fût le cas pour moi.

Pour cette grossesse-ci, j'ai perdu un autre 25 livres (12 kilos) et ça a pris 5 mois avant que je tombe enceinte.

Donc, oui, ça va aider beaucoup de perdre du poids, mais également d'être en forme physiquement.

Bonne chance dans tes futurs essais Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre