Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle membre

Auteur Message

Mélia

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 25 mars 2009 12:41:45 EDT  
Bonjour à vous chères testeuses!

Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce forum dédié aux femmes, qui comme moi, désre être maman à tout prix! Mon conjoint et moi commencons notre 6e mois d'essai (premier bébé), j'ai 27 ans et lui 25 ans. J'ai tellement hâte d'être enceinte...que je suis découragée chaque moi lorsque mes règles se déclanchent.....j'ai alors l'impression que ca ne nous arrivera jamais! Je sais que 6 mois n'est pas encore alarmant...mais c'est tellement trop long quand c'est ce que tu désires le plus au monde!! J'aimerais bien pouvoir discuter avec des femmes qui sont dans ma situations!

J'attends vos messages avec impatience!!!

Mélia xxx 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 mars 2009 12:50:37 EDT  
ça irait mieux avec mon email Laughing iza992@hotmail.com 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 mars 2009 12:49:59 EDT  
Bonjour Mélia,

ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf qu j'ai 26 et lui 24 Laughing nous sommes encore en essai pour notre premier bébé et ce depuis 10 mois et je t comprend quand tu dis que c'est long....

Si tu veux tu peux t'inscire avec nous avec les testeuses (du mois que tu es supposé tester) et si tu veux je te donne mon MSN alors on peut jaser aussi là... moi j'y suis pratiquement 24h sur 24h online... mais pas toujours devant mon ordi Laughing

Bonne journée

Isa 

revenir en haut

Se connecter pour répondre