Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle Maman !

Auteur Message

vero-nik

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 18 juillet 2008 08:05:53 EDT  
Bonjour , moi c'est Véro !

J'ai appris que j'allais avoir un enfant surprise ! Au début... je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle. Les gens nous disent félicitation mais , je ne savais si je devais les accepters ou non. Après réflexion, je me suis dit que à 28 ans, il était temps de faire de la place pour un petit être dans mon univers. Pouvez-vous croire que le monsieur est pas trop content par contre ! C'est donc seule que je vais prendre soins de ce que j'appelle mon Bébé surprise avec l'aide de ma famille qui sont très heureux de la nouvelle. Papa...il a encore 9 mois pour si faire...mais les chances sont peut probables !

Je viens donc en quelques sorte chercher du support par ce site, je sais que avoir un enfant n'est pas toujours rose et que cela implique des sacrififes.... mais je me dit que la vie nous apporte les expériences que nous sommes capables de surmonter.

Au plaisir ! xxx

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 25 juillet 2008 08:43:31 EDT  
Salut Aimcy.
Ça doit pas être drôle une fausse couche quand t'en a eu 3 avant!! C'est pas comme si tu essayais pour un premier pis que ça marchait pas. Toi tu le savais que ça marchais. Moi même si j'en suis à 30 semaines et que tout va bien, je garde une inquiétude. La belle-soeur d'une collègue a perdu son bébé à 36 semaines. À 37 semaines, elle avait des contractions. Pour elle, elle allait accoucher d'un bébé normal, pas prématuré. À son arrivée à l'hôpital, ils n'arrivaient pas à trouver le coeur. Quand elle a eu accouché, ils se sont rendu compte que le bébé était mort depuis une semaine... Ça doit être mille fois pire de le perdre à ce moment là qu'à 4 semaines!! Tu l'as senti bouger et tu as entendu son coeur à plusieurs reprises!! Je ne dit pas que perdre un bébé à 4 semaines est moins grave, je dit juste qu'on en a moins connaissance à 4 semaines qu'à 35.
Au moins pour toi l'histoire est moins plate, tu a eu un autres beau garçon par la suite!!
À la prochaine!

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 18:39:42 EDT  
bon-matin Mymybelle
pour etre rapprocher oui ils le sont... si ma fille et mon dernier garcons on deux ans de différance c'est car j'ai fais une fausse couche entre les deux...
et oui moi aussi j'ai souvent rèver que j'accouchais... mais que ce soit le premier ou le quatrieme, j'ai toujours eu la meme excitation et j'ai toujours eu peur au moment de l'accouchement... j'ai toujours eu des accouchement vraiment génial mais reste que j'avais peur avant. et meme durant la grossesse je me posais de nouvelles questons, meme si j'en connaissais de plus en plus sur les etapes que l'on passe au cours de nos neuf mois, j'ai toujours eux de nouvelles question et quelques inquiettudes...Je crois que peut importe le nombre de bedaine que l'on vas avoir au courrant de notre vie, ce sera a chaque fois une nouvelle aventure toujours remplit de surprise...
a la prochaine .

revenir en haut

Nancie26

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 20:00:30 EDT  
Salut!

Félicitations!!! Moi je suis enceinte de mon deuxième et j'adore ça! Je vais y aller avec l'avis général car c'est vrai que ce sont des moments de pure bonheur qui t'attendent... Des fois, c'est dur, on ne se le cachera pas mais c'est merveilleux un bébé! Lâche surtout pas et apprécie chaque moment. Moi j'aime tellement regarder ma bedaine grossir... tu verras!!! Bonne chance!

Nancie

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 23 juillet 2008 19:50:51 EDT  
Coucou Aimcy!
Tes enfants sont rapprochés! C'est ça que je compte faire moi aussi!! Il y a 1½ ans entre moi et mon petit frère et 1½ ans entre lui et ma petite soeur. En 3 ans, ma mère avait sa petite famille. Si mes moyens financiers peuvent me le permettre je veux le faire. Ok, c'est plus de boulot d'un coup mais les enfants sont plus complices. C'est ça qui est cool. Pour ma part, ma première grossesse se déroule très bien. J'ai eu 2 ou 3 nausées dans les 2 premiers mois, de la fatigue jusqu'à 15 semaines et c'est tout. Moi aussi je trouve ça formidable de sentir et voir bouger le bébé. Malgré tout, je ne réalise pas encore que dans 2 mois, je vais avoir un petit être à m'occuper 24h/24h!! Je rêve souvent à mon accochement et quand je me réveille on dirait que je dois m'assurer que ma grosse bédaine est encore là et que je suis toujours enceinte!! C'est encore irréel. Est-ce que ça t'a fait ça pour ton premier? Je me dis qu'au 2e on doit le réaliser plus puisqu'on sait qu'après l'accouchement on revient à la maison avec un nouvel enfant.
Tiens nous au courant pour tes tests!! J'ai ha^te de savoir si tu auras un bébé surprise Wink
Ciao!

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 12:26:48 EDT  
Allo Mymybelle
Avant que j'oubli, j'ai Alexy de 4 ans, Josh de 3, Laura 2 et Thomas 4 mois.
Je suis très contente pour toi et ton amoureux. Un premier bébé c'est tellement fantastique de porter la vie... en tout cas moi meme si j'ai eu des grossesses extrèmement difficile j'ai toujours adorée l'idée d'avoir un petit bébé dans mon ventre et de le sentir et meme le voir bouger... et toi est ce que tout cvas bien pour ta grossesse... est ce que tout ce passe bien a date?
alors j'attent ta réponse... bye

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 23 juillet 2008 11:46:35 EDT  
Salut Aimcy.
Je te trouve d'autant plus courageuse!! Passer la moitié de l,année à t'occuper seule de ta petite famille! Chapeau!! Moi j'ai aussi 22 ans et je suis enceinte d'un petit garçon qu'on attend pour la fin septembre. Ça va être une toute nouvelle aventure! Je ne penses pas en avoir 4 comme toi mais j'en voudrai minimum 2 peut-être plus 3. C'est à suivre. Pour l'instant, le premier arrive et il est en pleine santé! C'est le principal! Tu n'as pas répondu à ma question: as-tu une paire de jumeaux parmi tes 4 enfants ou est-ce que ça été 4 grossesses "normale"?
À la prochaine!

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 10:54:15 EDT  
Mymybelle
Salut et oui j'ai 4 enfant et une chance que mon ammoureux est avec moi encore aujourdhui. je crois que si je lui dirais pas que c'est assez il en aurais 8 ou 9... disont qu'il adore ca avoir plein de mon qui cours partout.
Le seul hick, c'Mest que 6 a 8 mois par année il n'est pratiquement jamais la... il travail a l'extérieur alors... mais bon on adore ca et je crois que je suis oubliger d'aller passer un test en fin de semaine car... je crois que peut-etre j'aurais une petite surprise... soit ca ou bien j'ai un problème de glande thyroide.
et toi, tu as des enfants, ou bien tu est enceinte?
je te laisse a la prochaine...
bye bye

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 23 juillet 2008 09:28:50 EDT  
Aimcy : Wow! Félicitations!! 4 enfants et tu n'as que 22 ans!! As-tu eu un couple de jumeaux? Tu as de la chance que le papa soit encore avec toi!! C'est certain qu'avec 4 petits mousses, l'aide d'un papa ce n'est pas trop!!
En passant bienvenue sur le forum!!

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 23 juillet 2008 09:23:22 EDT  
Salut Véronikk.
Félicitaions pour ta grossesse et bienvenue sur le forum! Si ça peut t'aider, je connais un couple dans mon entourage qui a vécu le même genre de situation. Elle voulait avoir un enfant, lui pas (il avait été vasectomisé ça te donne une idée qu'il voulait vraiment pas d'enfant). Par contre, mère nature a décidée qu'ils seraient parent. Tout le long de la grossesse, papa disait ne pas en vouloir et il ne s'impliquait pas face au bébé. Il n'allait pas au visite chez le gynécologue, n'est pas allé aux échographies et ne cherchait pas à sentir bouger le bébé. (Évidemment au début il a douté être le père de l'enfant mais ils ont fait passer des tests de parternité et il en était vraiment le père!) C'est quand sa blonde a accouché qu'il est follement tombé amoureux de sa fille. Aujourd'hui, la puce à 3 ans et tu devrais voir tout l'amour que le papa a dans les yeux quand il la regarde. Alors je te souhaite la même chose!! Ne perds pas espoir!!
Je te souhaite une très belle grossesse!
Mymybelle

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 22 juillet 2008 19:12:00 EDT  
allo véro
salut, je trouve vraiment dommage que le père de ton bébé n'est pas près a faire face a la nouvelle vie que tu porte en toi... mais surtout ne t'inquiette pas, a partir du moment ou tu desir ce bébé, que ce soit seul ou en couple, tu sera sans doute une maman qui donnera tout pour faire de cet enfants quelqu'un d'heureux. et pour le papa, attend parfois le temps arrange les chose, et advenant le cas ou il reste avec l'idée de rester vieux garcon toute ca vie, il y aura surment un autre homme un jour qui ce fera une joie de t'épauler dans ta vie avec ton bébé.
ne crain rien surtout, je crois que tu as du support dans ta famille,alors voila... tu as tout ce qu'il faut pour l'avoir ce petit!
mnoi j'ai 22 ans et j'en ai 4 et crois moi, parfois nos parents sont meilleurs aidant que le papa.... meme si je peux me compter chanceuse d'eter avec mon chum et nos enfants.
passe une super belle grosse et profite s'en bien car crois moi, sa passe tellement vite..
bye bye
Marie.

revenir en haut

vero-nik

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 20 juillet 2008 10:10:27 EDT  
Merci !
Merci !
C'est super motivant ce que vous me dites et j'apprécie. Depuis que j'ai parlée à ... '' Monsieur'' je l'appelle ainsi.... il ne me parle plus. Il veut absolument rien savoir et surtout il affirme que c'est la pire nouvelle que je pouvais pas lui annoncer. Je suis un peu confuse... à 32 ans il me semble que c'est le temps de prendre sa vie en main. Losque je vous lie, je vois que je vais dans la bonne direction en suivant mon désir de donner la la vie. xxx

revenir en haut

Apijessica

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 18 juillet 2008 22:38:57 EDT  
Salut Véro

Moi c'est Jessica! Je vais te dire félicitation et pas pour n'importequoi pque tu as accepter ce pett trésors qui grandit en toi. Tu vas voir ca ne sera pas toujours facile mais quand tu te levera pour allez voir ton bébé et quil va ce coller sur toi ou plus tard te sourire en enfin dire maman c est tellement magique. Tu vas aimer cet enfant de tout ton coeur et ca c est la plus grande force qui soit! Lache pas! En passant moi j'ai un garcon de 8 mois et un bébé de 4 semaine dans mon ventre! je sais de quoi je parle en terme se sentiment maternelle.

Bonne chance!

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 19:12:19 EDT  
Allo Véro,
Félicitation pour ta grossesse!!!Moi c,est Valérie.Moi aussi ma grossesse a été toute une surprise car ca faisait seulement 2 mois que j'étais avec mon chum et quand je suis tombé enceinte j'étais en traitement de chimio.Apres avoir passer de nombreux tests le bébé était en santé alors je pouvais le garder et cela a été la plus belle expérience pour moi!!!Maintenant il a 2 ans et tout va bien , mais c,est sur que ca change une vie mais notre enfant nous apporte tellement de positif que tu te rappelles plus ta vie sans lui. je te souhiate bonne chance et une tres belle grossesse et si tu as des questions gêne toi pas je suis la!!!

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 18 juillet 2008 15:10:01 EDT  
Salut Veronik!
Félicitation à toi Smile
Dis toi pour ton homme que quand il va le voir à l'écho (s'il y va) et va le sentir bouger, il va réaliser pleins de choses Smile je te souhaite beaucoup de courage!
Tu vas voir...c'est tellement un beau moment la grossesse...j'en suis à mon premier ti-pou et je suis due le 1 octobre..on a tellement hate!
Bonne journée.

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 18 juillet 2008 10:24:07 EDT  
Félicitation et bienvenue parmi nous! Si tu as quetions gênes toi pas les filles vont avoir la gentillesse de te répondre.

revenir en haut

Se connecter pour répondre