Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle, inquete. ! Essai bébé 1 et endométriose...

Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 18 août 2011 16:37:35 EDT  
voila jai 25 ans et je souffre d'endométriose stade 1 et 2 ( qu'est ce que sa veut dire les stade 1 et 2)..J' Ai eu une laparoscopie Et je suis a mon premier essai bébé .. Je ne sais pas a quoi m'Attendre je suis tellement stressée. L'endométriose est ravageur et je n'ai pas revu mon gynéco depuis l'opération donc je ne sais pas si mon corps est prêt pour un bébé... Je suis nouvelle sur le forum et vous me semblez toutes sympathique.. Peut-etre ai-je seulement d'encouragement? Mon chum ne comprends pas mes inquiètudes.. Je me sens un peu seule la dedans..
donc voila. Merci de me lire! et de me repondre!!
Ana 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 22 août 2011 10:14:59 EDT  
Allo Nab001 ,

Je me présente marie-Pier et j'ai 24 ans . Moi je suis à stade 4 de l'endométriose .Je te comprend de te sentir seule car ce n'est pas vraiment une maladie très connue ... J'au du avoir 2 chirurgie pour ça . Nous aussi nous essayon d'avoir un bébé ... Depuis maintenant 1 an et demi . Il ne faut pas que tu ai peur . Mais je te comprend aussi de t'inquièter. Ta gygy ne te pas expliquer ques'que l'endométriose ? Sate 1 et 2 ne sont pas si pire au côté de la 4 , mais tu doit quand même soufrrir quand tu a tes règles Confused ...
Ma 2e chirurgie a eu lieux en avril 2011 . Après ma chirurgie gygy m'a conseillé de faire une " ménopause artficielle " pendant 6 mois. Cela aide a tes organes de se reposer comme il faut ( pas d'essaie pendant tout ce temps ) Sad... Mais par contre je ne sais pas si pour toi ca serai bon vue que ses seulement stade 1 et 2 .... Car le 1 et 2 je crois sont beaucoup moin pire que la 4 ...Je dit pas que elles sont pire je ne connais pas ça , mais si on y va avec la logiques ces moins pire ... Quand tu as tes règles ses quoi tes symptome de douleurs ?
Dommage que ton copain ne comprenne pas tes inquétudes car l'endométriose ses pas à prendre à la lègère quand même ...( il a peut-être peur mais ne le dit pas ) Je ne veut pas te faire peur mais il y à des femmes qui sont malheureusement stérile à cause de cela , ne pense surtout pas à ça ... Mais ca fait combien de temps au juste que tu t'es fait opéré pour ça ? Moi j'attaderais peut-être 2 mois ... Le temps que ca ciatrice comme il le faut en dedans de toi , oui ses une petite chirurgie mais il faut bien que ca guérisse bien .Et ca fait longtemps que vous essayer ??? Voilà j'espère t,avoir éclairer un peu sur le sujet . Si tu as d'autres questions ne te gêne pas Wink .. Car j'aime partager avec des femmes qui vivent la même chose que moi ...
Bonne journée xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre