Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle ici...

Auteur Message

Clodie71

Inscrit le :
15 août 2013

Posté le: 19 août 2013 20:39:21 EDT  
Me voilà nouvelle sur ce forum que j'ai découvert au fil de mes recherches sur l'adoption. Devenue maman célibataire à 19 ans, j'ai élevé mon fils seule pendant ses 10 premières années. Puis, la vie a mis sur ma route un nouveau conjoint. Après 2 ans de vie de famille recomposée, nous avons voulu avoir des enfants ensemble. 7 mois plus tard, un beau positif ressortait de 3 tests de grossesse ( ma joie était si grande que je doutais d'un seul résultat) . Malheureusement, cette grossesse s'est
Terminée à 3 mois de grossesse. Par la suite, malgré le soutien de ma gynéco et même une chirurgie exploratoire, je ne suis pas redevenue enceinte. Pendant les 12 dernières années, j'ai rêvée de redevenir maman, sans succès. Puis, ma belle-soeur a donné naissance à des jumelles suite à une fécondation in vitro....je me suis mise à me questionner sur mon désir d'enfant. Comme j'ai déjà subi trop de revers avec l'infertilté, on a opté pour l'adoption au Québec. Nous en sommes au tout début des démarches, mais nous souhaitons vraiment agrandir la famille. J'ai déjà 42 ans et mon conjoint 44. Nous ne sommes plus de jeunes futurs parents, mais encore très énergiques et motivés. Étant enseignante au primaire, je cotoie des enfants quotidiennement depuis 16 ans et je viendrai puiser sur ce site, des informations et des conseils sur mes élèves et mes futurs enfants ! Voilà pour moi ! Au plaisir d'échanger avec vous ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre