Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Cyndye

Inscrit le :
17 juil. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 21:05:30 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherchais un forum avec des jeunes mamans d'environ mon age -18 a 25- ou meme plus... Et de Quebec...

Je vous explique... Je suis maman a la maison en ce moment meme d'un petit ange de 5 mois et je ne recommence l'ecole qu'en octobre et en attendant, parfois puisque mon copain travail, je trouve un peu le temps long... j'aimerais connaitre des mamans qui sont dans la meme aventure que moi, du monde avec qui je pourrais echanger des conseils, nos petites histoires avec bebe et meme des activites... Je vois encore mes amies, mais moins souvent hehe...

Et je ne sais pas si ca peut interesse des mamans, mais c'est bientot l'expo Quebec... Je me demandais si ca tenterait a quelques personnes d'y aller se promener une fois ou deux... J'y vais une fois avec mon copain, mais j'aimerais bien y aller d'autres fois...

Ah!, j'ai presque oublie de me presenter... Je m'appel Cindy et je viens tout juste d'avoir 20 ans!

Merci d'avance a ceux qui vont repondre a mon mesage ! Razz 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 22 août 2012 08:00:08 EDT  
salut! j'y vais aujourd'hui a l'expo quebec avec ma petite famille, mais mes enfants sont plus vieux!  

revenir en haut

Cyndye

Inscrit le :
17 juil. 2012

Posté le: 18 juillet 2012 20:27:59 EDT  
Allez des réponses s'il-vous-plait
Personne ne réponds? Snif Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre