Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mamounette70

Inscrit le :
08 févr. 2019

Posté le: 8 février 2019 06:17:02 EST  
Bonjour à tous,

Je me présente, mamounette70 de Haute-Saône, commerçante, maman d'une petite puce de 20 mois, pacsée et bientôt mariée, en essai pour petit bébé 2.
Parcours un peu compliqué pour avoir un bébé (1 fausse couche avant de tomber enceinte de ma petite louloute), puis 2 fausses couches récentes. J'espère donc que le miracle de petite louloute se reproduira.

Voilà pour la présentation rapide.
A bientôt
Very Happy 

revenir en haut

Mamounette70

Inscrit le :
08 févr. 2019

Posté le: 15 février 2019 06:39:31 EST  
Merci nomades Very Happy  

revenir en haut

nomades

Inscrit le :
08 févr. 2019

Posté le: 8 février 2019 06:58:24 EST  
Bonjour Mamounette, je suis très heureuse de vous connitre sur cette forum. Pour la mienne, je m'appelle nomades de mon vraie nom nomade sanchez., d'origine Tunisienne de mon père et de l'Espagne de ma mère. Mais on vivait toujours à Gujan metras 33470 depuis que je suis tout petit. Moi et mon mari attendais en ce moment notre première enfant qui va nitre d'ici 4 mois au plus tard, et on est tous impatient de la voir, parce que mon gynbéco m'avait dejà dit que c'est une fille, et je vais faire une surprise à mon chouchou de mari, parce qu'il esperait toujours d'avoir une petite fille très mignonne. Alors je vous souhaite de passer une bonne lecture, et on se donne rendez vous dans les autre pages du forum. a bientot Very Happy Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre