Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nos 3 petits hommes...

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2009 15:06:48 EDT  
On a eu notre écho ce matin: les jujus sont deux garçons!!

Nous pensons donc aux prénoms suivants, avec un 2e prénom qui apparaîtra sur l'acte de naissance, mais qui ne sera pas utilisé dans la vie courante:

Antoine Vincent
Benjamin Etienne

Notre aîné s'appelle Charles Jacob.


Je ne suis pas une fervente du "faut que ça fitte ensemble entre frères et soeurs", mais je crois que ça s'harmonise bien malgré tout.
Nous avons des goûts assez classiques alors forcément ya un genre de lien...

Et là mon chum a sorti tantôt: Ça donne A, B et C comme initiale de prénoms, hihihihi


Qu'en pensez-vous? J'suis juste curieuse, notre choix est pas mal arrêté. 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2009 11:51:54 EDT  
Moka - Le 27 juin approche... désespère pas! héhé 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 26 mai 2009 17:23:30 EDT  
Alors tu sera toi aussi la femme parmi ces hommes...moi aussi depuis que je sais que le 2e est un autre garçon je me vois très bien me rouler dans la bouette, faire du camping et courir les terrains de soccer !

Comme tu le sais déjà j'aime bien les prénoms que tu as choisi puisqu'ils font parti de ma liste aussi. En espérant que mon chum se fixe avant l'accouchement!
 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2009 12:33:40 EDT  
Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir à entendre!

Va y avoir de la vie à la maison, ça c'est certain!
Et watch out la facture d'épicerie avec 3 ados en puissance! hihihihihi

Merci encore!


Titetoile et sa super équipe de p'tits mecs! 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 24 mai 2009 17:44:35 EDT  
Je trouve que vous avez des choix de prénoms très doux et "homme" en même temps.
Ce sont tous des bons choix!

Wow... 3 petits loups, bonjour l'équipe de hockey! ça va coûter cher de patins!
Bonne grossesse!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2009 08:25:28 EDT  
Félicitations ! 3 petits hommes ils vont avoir du plaisir ensemble Very Happy

J'aime bcq Benjamin Étienne mais moins Antoine Vincent... Étienne est dans mes choix de prénom Wink  

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 22 mai 2009 22:00:53 EDT  
Titetoile a écrit
À quand ton p'tit deuxième, que je puisse donner mon avis aussi? Wink  



hihihihi !! Pas pour tout de suite en tout cas Wink Notre puce a été du sport les 6 premiers mois... elle nous en a fait voir de toutes les couleurs !! Elle commence juste à faire ses nuits... et je veux la regarder grandir un peu et profiter de sa tite-tite enfance avant de revivre cette merveilleuse expérience...

Je me donne aussi du temps, car je rêve SOUVENT que je vais avoir des jumeaux (d'autres gens ont rêvé à ça dans ma famille), alors je laisse passer du temps entre les 2 grossesses juste au cas ou ce serait des rêves prémonitoires Laughing  

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 22 mai 2009 18:58:23 EDT  
Titetoile , je te l'ai déjà dis sur le forum des Octobrettes mais je suis TELLEMENT contente pour toi! Smile

Tout comme ton chum, j'ai pensé la même chose en lisant tes prénoms: A, B, C!

J'adore vos choix... Benjamin et Antoine c'est super mignon ensemble et je trouve que ça va avec Charles.

Mon coup de coeur va pour Antoine... Il est d'ailleurs dans nos choix possibles (si jamais mon trésor est un p'tit gars!).
 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2009 18:00:54 EDT  
Félicitation pour tes 3 petits hommes Very Happy J'aime bcp Benjamin et Antoine 2 superbes prénom qui s'harmonise tres bien avec le prénom du plus vieux!! Ton petit Charles va tripper dans quelques mois d'avoir 2 petits freres pour jouer aux auto Wink  

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 22 mai 2009 17:39:58 EDT  
Félicitation chanceuse! J'aimerai avoir la chance de porter 2 bb ensembles.
Pour tes choix de prénom tout à fait super. Jacob est le prénom d'un futur bb gars de notre côté. Pour les jumeaux, bon choix. Tu es rester dans le même genre et tout s'harmonise. Bonne fin de grossesse la chanceuse. 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2009 15:43:36 EDT  
Merci Marieeve1982 !
Je trippe! 3 p'tits hommes à cajoler, et avec qui je pourrai jouer dans la bouette, chasser les grenouilles et contruire des cabanes dans les arbres! Bon ok, j'idéalise un peu, mais tu vois le portrait, héhé.

Jacob, c'est mon nom de famille... alors forcément, ça aurait fait bizarre le mettre comme prénom usuel!
Et mon chum ne trippe pas sur Vincent, mais comme il me laisse carte blanche pour le 2e prénom, je me suis gâtée!

À quand ton p'tit deuxième, que je puisse donner mon avis aussi?

Wink  

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 22 mai 2009 15:16:26 EDT  
FÉLICITATIONS !! Very Happy Wow... 3 ti-gars... bonjour la tornade Laughing

J'aime beaucoup ces prénoms ! Comme tu sais, on a pas mal les mêmes goûts... à quelques prénoms près Wink

Charles Jacob (moi je préfère Jacob entre les 2... en fait c'est notre prénom no.1 si on a un gars au prochain)

Antoine Vincent (je préfère Vincent en premier Wink )

Benjamin Étienne (Benjamin était aussi dans notre top 3 !!!) L'autre nom dans notre top 3 est Noah.

Effectivement... ces 3 prénoms s'harmonisent très bien Wink

3 p'tits bouts d'homme à aimer ! Chanceuse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre