Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
izameInscrit le : |
Ma question c'est combien de biberons par jour doit boire un bébé de 4 1/2 mois. Ma fille buvait 5 fois 180 à 200 ml et depuis une semaine elle est passé à 4 biberons de 185-210 ml et je m'inquiète car cela fait autour de 800/840 ml en tout dans la journée contre 900/1000 ml il y a une semaine??? Elle est en forme et dort bien.
|
|
|
MelyssInscrit le : |
Je me suis toujours dit la chose la plus importante est d'écouter son enfant! si elle arrete de boire, cest quelle na plus faim! mais si tu tinquiete tu pourrais peut etre te référer a l'infirmière du CLSC! Je suis sure quelle saura te conseiller!!!!=)
|
izameInscrit le : |
Merci pour ta réponse Hika
![]() Non, justement, elle ne finit toujours ses biberons même qu'il faut la pousser un peu afin qu'elle boive le plus possible. Mon inquiètude vient aussi du fait qu'elle est en dessous de la moyenne pour son poids depuis sa naissance... ![]() |
HikaInscrit le : |
Bonjour
Si elle est en forme je ne m'inquièterais pas trop. Sa peut etre du au changement d'heure aussi, je me souviens qu'a mon fils aussi le changement d'heure lui avait fait couper un biberon. P-e lui en offrir avec plus de lait ?! Les finit-elle ou il en reste dans son biberons ?! Il y a des moments ou un bébé boit plus ou moins.... Ne t'inquiète pas trop. Si sa t'inquiète , parles-en avec son medecin. Voici les données du mieux vivre pour les quantitées pour son age le 4e, 5e et 6e mois 850 à 1 000 ml..................29oz à 34oz Elle est sur la limites, mais je ne m'en ferais pas trop ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine