Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 17 avril 2009 15:15:28 EDT  
Je ne suis pas encore enceinte mais nous penssons commencer les essai dans quelque mois nous voulons qu'il soit assez proche donc je cherche des noms de gars et fille qui vont bien avec Rosalie on cherche des nom pas trop compliquer à écrire pas de nom composé j'ai regarder la liste du RRQ 2008 mais on dirait que je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui va bien avec le nom de ma fille.Donc lancée vos idées

Merci! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 28 avril 2009 20:51:33 EDT  
Super, ta fille semble bien jolie aussi !

On habite pas dans le même coin, mais si tu as envie de discuter, shera_jade@hotmail.com. Wink

J'vais pas vraiment sur MSN, mais par courriel, si ça te tente des fois, c'est plaisant Wink

Alexia et Édouard, j'aime bien Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 28 avril 2009 16:25:23 EDT  
Zudith: Oui la vie de jeune maman va super bien ma fille est merveilleuse et s'entend bien avec les animaux pour l'instant c'est gensive travaille pas mal.Pour LPD j'y vais pu souvent mes priorité on changée je vien plus sur MPLV mais je passe souvent pour voir les photo et lire la ligue du vieux poêle.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 28 avril 2009 16:21:38 EDT  
Zudith: J'aime bien les nom populaire dans ma liste pour un gars j'aime beaucoup Mathis,alexis,édouard et jacob pour une fille j'ai moin d'idée j'aime pour l'instant alexia et c'est pas mal sa je veux que se soit des noms qui se disent bien ensemble mais pas dans le style ou je change juste le début comme Rosalie et Coralie.Le nom de famille est Donais 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2009 21:36:29 EDT  
As-tu des préférences niveau «son» ?

Genre fini en «i», «a», «anne»...

Pas rapport, mais la vie de jeune maman, ça va bien (j'étais sur LPD, jeune maman itoo, alors).

Sinon Rosalie et Rebecca, je trouve ça jolie, mais j'ai un parti pris.. Embarassed

Sinon Rosalie et Charlie, autant gars que fille (plus populaire pour les filles, mais c'est un de nos choix si un jour on a un gars, avec Matthéo Wink). 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2009 00:58:18 EDT  
Prénoms des personnages de la saga Twilight Lol !!!

Rosalie et Alice
Rosalie et Jacob

Dans le même ordre d'idée....

Édward ou Édouard, Isabella ou Bella lol !! Sa reste de très beaux prénoms !!! 

revenir en haut

valeriea

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 17 avril 2009 16:01:52 EDT  
Bonjour!

Quelques idées:

Fille:
Rosalie et Emma
Rosalie et Camille
Rosalie et Charlotte
Rosalie et Alice
Rosalie et Clara
Rosalie et Rebecca

Garçon:
Rosalie et Samuel
Rosalie et Nathan
Rosalie et Jacob
Rosalie et Benjamin
Rosalie et Elliot
Rosalie et Simon

Voilà! Bonne chance dans tes recherches et dans vos essais Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre