Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nidation et saignement depuis 7 jours.

Auteur Message

carolinous

Inscrit le :
27 mai 2012

Posté le: 27 mai 2012 11:25:26 EDT  
Bonjour je suis nouvelle ici. En fait je veux avoir un bébé et je suis très irrégulière donc...je passe en mode fécondation par insimination mais par contre le 16 mai dernier j'ai eu un rapport et comme je suis pas régulière je me suis dis bah crois pas que je serais enceinte mais il reste que on espère... depuis environ 7 jours j'ai des pertes rosée et maron si on peux dire à l'occasion... désoler des détails. Je croyais que cMétais les règles mais...bon 7 jours et très peu juste en m'essuyant. J'aimerais avoir vos commmentaires sur cela. J'ai aussi des nausée mais je fabule surement mais... et aussi sensation drôle ou le vente et avec mes pertes aussi douleurs de type mentruel. Et j'ai l'impression que mes auréole change pour du brun en bas... vos commentaires svp je ne sais pas trop quoi penser se serais trop bien que ce soit ça ! 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 5 août 2012 09:45:22 EDT  
En effet, il est très possible que ce soit des perte de nidation. Les symptomes ressemble bcp à ce qu'on peut avoir au début.

Pour un test de grossesse vendu en pharmacie, attend aumoins 14 apres que tu pense avoir tombé enceinte si tu peux te rappeler quand ça pu avoir lieu. Sinon tu peux toujours aller voir un médecin pour te faire prescrire une prise de sang.

Si tu fais un test trop tôt tu peux avoir au faux négatif et si tu as encore des symptomes, tu vas te poser des questions. 

revenir en haut

dauph50

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 5 août 2012 07:00:55 EDT  
je suis exactement dans le meme cas que toi mais je suis hyper régulière dit-moi que ca t'as mené a une grossesse svp !!! J'aimerais bien que ces pertes bizarres soient que le bébé s'installe Wink  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 28 mai 2012 15:50:20 EDT  
Le meilleur truc pour savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse. Tu vas voir si tes symptômes sont dans ta tête ou non... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre