Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ne sais plus quoi faire

Auteur Message

cindetta

Inscrit le :
25 juin 2011

Posté le: 25 juin 2011 11:11:21 EDT  
Je suis une jeune femme de 25 ans je suis presentement au repos a la maison vu ma piqure de methotrexate.jaideja a mon actif 2 fausse couche et 3 ectopique .. On me dit quil y a des annee dattente dans les clinique de fertiliter... jaimerais bien trouver le probleme que jai je dois consulter quelquun sa na pas de sens... jai eu 2 operation passer pour lea ectopique c la premiere fois je prend du metho... sa me fai peur ... Je suis marier depuis le mois de mai.. je ne sais plus ou donner dla tete jaimerais tellemet avoir un enfant plusier me dise je suis jeune jai le temp mAis justement etre jeuneet avoir tant de probleme que sa.. C pas normal... jaimerai quon me conseil..

Dune femme qui voudrais plus que tout etre maman 

revenir en haut

JAnnF

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 25 juin 2011 14:09:23 EDT  
Merci Cynouille, je n'en connaissais aucune autre utilisation que contre le cancer. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 25 juin 2011 14:02:53 EDT  
JAnnF a écrit
Tu reçois du Methotrexate pour quelle raison, au fait? C'est un médicament généralement utilisé pour soigner le cancer non?

 


c'est pour rejeter la grossesse ectopique... 

revenir en haut

JAnnF

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 25 juin 2011 12:29:11 EDT  
Tu reçois du Methotrexate pour quelle raison, au fait? C'est un médicament généralement utilisé pour soigner le cancer non?

Pour ce qui est de ton désir d'enfant, commence par appeler dans les cliniques de fertilité. Il est vrai que depuis la gratuité, le temps d'attente est un peu plus long (mais on ne parle pas d'années, encore!) mais plus vite tu te mettras sur une liste d'attente, plus vite tu pourras voir quelqu'un. Je ne sais pas de quel région tu es, par contre....

Bonne chance dans tes projets et continue d'espérer. La science est tellement évoluée aujourd'hui qu'on fait des miracles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre