Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nausées à 6 semaines

Auteur Message

Mariche

Inscrit le :
02 nov. 2016

Posté le: 14 janvier 2017 13:01:27 EST  
Bonjour à tous!!
Je suis enceinte de 6 semaines et je me meurs des nausées ... Je ne vomis pas mais c'est très incommodant. Je travaille car je suis à mon compte donc les journées sont difficiles ... On dirait que si je mange ça va passer mais non au contraire...
Je ne sais pas si je devrais prendre le médicament (je ne me rappelle plus du nom) que mon médecin m'a prescrit contre les nausées? Est-ce que c'est vraiment efficace? Je sais que ces pillules peuvent causer de la somnolence. Donnez-moi votre avis celles qui les ont déjà prises.
Merci !! 

revenir en haut

Mariche

Inscrit le :
02 nov. 2016

Posté le: 25 janvier 2017 11:13:36 EST  
Il m'est arrivé la même chose en novembre dernier... une barre c'est une barre même très pâle. Mais vas prendre une prise de sang pour être certaine ...
Juste des pertes ça se peut que tu sois enceinte!

Appelles ton médecin Wink
 

revenir en haut

Meli0210

Inscrit le :
24 janv. 2017

Posté le: 24 janvier 2017 19:23:57 EST  
Test positif et perte marron ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je ne sait pas encore tout à fais comment il marche. J'aurais une question si quelqu'un veut bien me répondre. Il y a quelques jours j'ai fais un test de grossesse. Au début je croyais qu'il étais négatif mais en regardant de plus près j'ai vue une petite ligne pâle. Pour être sur j'ai fais regarder à mon copain et 2 amies à moi. Ils l'ont vue aussi. J'ai même briser le test pour sortir seulement la languette pour vous dire a quel point je voulais être sûr lollll. Mais la depuis ce matin j'ai de légère perte de couleur marron pensé vous que j'ai peur être imaginer la ligne que je ne serais pas enceinte et ça serais mes règles qui tardent à partir ? Ou une fausse couche ? Je suis perdu je ne sait plus quoi penser Sad 

revenir en haut

Mariche

Inscrit le :
02 nov. 2016

Posté le: 22 janvier 2017 17:12:00 EST  
merci de ta réponse!
Ça se tolère quand même bien mais je me sens mal. Oui des nausées, mais j'ai un drôle de goût dans la bouche. Je mange pour l'enlever mais ça ne dure pas ... j'ai aussi le goût de rien faire. Tout me prends mon ptit change ...j'espère que ça va changer ... je suis à 7 semaines seulement mon dieu !! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 14 janvier 2017 16:12:30 EST  
Mariche: ton médecin t'a probablement prescrit du diclectin. Certaines n'ont pas e somnolence. Personnellement j'en avais beaucoup de somnolence et je trouvais çt plus incommodant que les vomissements mais chacune est différente la meilleure façon de savoir ce qui fonctionne pour toi est d'essayer

Bonne grossesse
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre