Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OphelyaInscrit le : |
Avez-vous connu des nausées avant l'accouchement ? J'en suis a 37 semaines et 2 jours, et depuis 2 jours j'ai des nausées... sans etre malade toutefois. En fait, ca ressemble beaucoup aux premieres semaines de ma grossesse...
|
|
|
OphelyaInscrit le : |
Merci toi aussi Nine!
C'est moins pire la pour les nausées.... c'est effectivement beaucoup moins pire que dans les premières semaines. Mais on dirait j'm'écoeure plus vite de manger, l'estomac doit être tout pogné dans son petit coin aussi! 2 semaines avant ma DPA... je suis tellement fébrile! ![]() |
Nine85Inscrit le : |
Ophelya a écrit Avez-vous connu des nausées avant l'accouchement ? J'en suis a 37 semaines et 2 jours, et depuis 2 jours j'ai des nausées... sans etre malade toutefois. En fait, ca ressemble beaucoup aux premieres semaines de ma grossesse... Salut Ophelya, J'en suis moi aussi à 37 semaines et 2 jours et j'ai aussi des nausées qui sont revenues depuis quelques jours. C'est désagréable mais heureusement, ça n'a quand même rien à voir avec mes nausées des trois premiers mois... J'imagine que la chaleur ne nous aide pas non plus ! Courage on arrive au bout ! Et bonne chance pour ton accouchement ! ![]() |
Solo0507Inscrit le : |
Ça arrive parfois. J'en ai eu un peu à ma première, mais c'était pas signe de travail dans mon cas.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine