Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Naissance créant conflit avec beaux parents et ou ses parents

Auteur Message

Sofia69

Inscrit le :
22 nov. 2016

Posté le: 17 mai 2017 17:01:42 EDT  
Bonsoir,

Qui en a raz le bol du comportement de ses.beaux parents ou parents envers votre enfant?

Ce que je reproche a mes beaux parents c est de n en faire qu a leur tête avec mon fils. Ils ne m écoutent pas. J avoue que ma belle mère essaie de faire des efforts mais mon beau père s en fou royalement. Quand j essaie d expliquer certaines choses je vois bien qu ils ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre. Ma belle mère fait beaucoup de sous entendus. Je me sens très jugé. Quand nous sommes chez eux je ne sais plus parfois comment faire avec mon fils alors qu a la.maison je suis toujours très sure de moi. J essaie de rester naturel et de faire comme a la maison mais parfois je modifie certaines choses car je sais qu ils me critique et n acceptent pas.

J aimerais savoir si quelqu un vis une situation similaire.

Merci bonne soirée  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 18 mai 2017 19:50:45 EDT  
Je sais pas quel âge a ton bébé et ni sur quel point tu trouve qu'il se fou de ce que tu pense mais moi en général j'ai appris a lâcher prise. Tant que ça nuit pas a sa santé ou sa sécurité je laisse allé. De toute façon on on reste que quelque heure ou une soirée après on retour a la maison et c'est fini. En général je les laissait faire ce qu'il voulait et a certaine occasion ils ont vite compris que moi et mon chum on avait raison.
 

revenir en haut

Sofia69

Inscrit le :
22 nov. 2016

Posté le: 19 mai 2017 11:19:03 EDT  
Réponse
Le soucis c qu ils habitent loin de chez nous donc quand on va les voir c pour plusieurs jours et quand ils viennent chez nous c est pareil. Tu as raison j essaie de lâcher prise mais ce n est pas toujours évident parfois quand les petites choses qui me dérangent se multiplie je garde une grosse colère en moi et même si je ne dis pas grand chose je sais que sa se voit.

Mon bébé a 12 mois il adore le.monde au début il est excité content mais ensuite il devient très irrité et n arrive pas a se calmer comme a la maison du coup il ne fait pas de.siestes ou des petite avec la présence de.quelqu un et la nuit aussi est.difficile. j essaie au mieux de reproduire ce que je fais chez moi mais parfois sa ne sert a rien car ils ne font pas ce qu on leur dit. exemple parler calmement le soir, ne pas l exciter ou encore faire un temps calme avant d aller a la sieste. de plus je me sens très jugé, belle maman me fais bcp de sous entendus. Comme tu dis ce ne sont pas des choses dangereuses pour sa santé ou sa sécurité mais c est tres fatiguant pour nous et pour le bébé car tout ce qui a ete mis en place par nous et qui fonctionnait exemple faire de bonnes siestes s.endormir seul.la.nuit est détruit en quelques jours et quand on rentre il faut tout remettre en place. Sa destabilise complètement bébé. On a déjà essayé de lui expliquer mais je vois bien que pour eux il n y a aucun pblm puisqu ils ne cessent de répéter que notre bébé est géniale. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre