Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fanyt360Inscrit le : |
Salut les mamans ou futures mamans!!
Depuis lundi passé, je me sens totalement dérèglée. Je suis constipée, je dors mal, j'ai chaud, j'ai froid, je suis ballonnée ... j'ai eu du spotting brun lundi, du sang hier et aujourd'hui, mais il sort juste quand je force pour aller aux toilettes, par exemple, ou j'en ai un peu sur le papier quand je m'essuie, mais sinon, ça ne coule pas du tout sur mon protège dessous. Étant donné tout ces signes, je me suis dit "Je vais tester", mais mon test était négatif. Est-ce qu'il y a encore une chance que je puisse être enceinte? J'ai le bas ventre qui me tire et c'est pire si je me couche sur le côté ou sur le ventre. C'est pas super douloureux, mais assez pour être désagréable et c'est surtout à gauche. J'ai tâté mon col depuis 2 jours et il est super remonté et dur, mais je ressort le doigt beurré de sang, alors je dérpime Merci d'avance pour vos réponses!! |
|
|
Tite-valInscrit le : |
TÉRÉBENTINE a raison..re-test dans 3-4 jours...meme attent ton retard. Il y en a qui ne test pas positive avant un retard! j'te le souhaite ton +.
|
terebentineInscrit le : |
Salut fany,
il y en a qui testent négatif à DPO 11, reteste dans 3-4 jours! je te souhaite fort ton + |