Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

morceau placenta 2 semaines apres accouchement ??

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 décembre 2009 07:18:16 EST  
Bonjour !!

j'ai accouché il y a 2 semaines, mes saignements semblaient plutot normaux, mais voila que cette nuit j'ai perdu quelque chose qui ressemble vraiment a un bout de placenta, gros comme une clémentine...

ca vous est deja arrivé ?? est-ce que je doit consulter vous coryez ??

Merci ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 décembre 2009 12:15:25 EST  
merci les filles pour vos réponses !!

angeliq : non je l'ai pas gardé, c'est en me levant cette nuit et coco avait faim alors j'ai aps trainé.. mais ca avait pas du tout l'apparence d'un caillot normal... je suis pas mal certaine que c'était ca, mais pas de fièvre et presuqe plus de saignements depuis...

quelques crampouilles a l'uterus par contre ?? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 10 décembre 2009 12:06:00 EST  
Salut IsabelleV, je ne sait pas si tu la gardé ( surement pas lol) mais si tu en a d'autre tu peut vérifier si le morceau se défait facilement...si c'est le cas, c'est un caillot de sang parce que le placenta est trop fibreux pour se défaire avec les doigts en pesant dessus. Si tu ne fait pas de fièvre et que tu ne saigne pas anormalement ( 1 serviette aux heures et des caillots) y'a pas de problème c'est des choses qui arrivent. 

revenir en haut

ti-crassou

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2009 08:52:02 EST  
Bonjour Isabellev,

Tout d'abord, félicitation pour ton beau bébé. Ça m'est déjà arrivé de perdre un morceau de placenta. Je ne me rappelle plus exactement combien de jour après mais ça ressemblait à un morceau de foie et ça sentait la pourriture. Par exemple, ce n'était pas aussi gros que ton morceau.

J'en avais parlé à l'infirmière du CLSC qui venait pour la jaunisse de mon fils et elle m'avait dit que si je ne faisais pas de fièvre, c'était correct. Ce n'est jamais revenu. Mais pour te rassurer, tu pourrais peut-être appeler ton médecin.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre