Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

monitoring?à combien ça peut monter sur la machine?

Auteur Message

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 24 août 2008 21:16:53 EDT  
Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien(le chiffre)une contraction peut monter sur la machine???Mardi et hier j'ai dû aller en maternité pour contractions et ça montait à 127-130!C'est haut ça?

Je ne m'en rappelle pas à ma fille,j'ai été provoquée et les contractions faisaient tellement mal que j'ai jamais pu voir le moniteur!Trop concentré à me plaindre lol Embarassed

revenir en haut

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 08:54:20 EDT  
merci pour les trucs,je bois 500 ml d'eau au 15 minutes!Donc je ne crois pas manquer de liquide hihi!
Quand je suis allé en maternité samedi il m'ont fait boire un gros pichet d'eau pour voir si ça passait,justement à cause de ce que tu dis et ça pas passé du tout!
Je vois mon doc demain on verra si il y a progression du travail!

Merci beaucoup pour tes réponses c'est très apprécié!

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 25 août 2008 05:42:03 EDT  
En attendant il serait souhaitable de te reposer même si je sais que ce n'est pas facile à faire quand on a un autre petit amour en arrière Wink

Boire beaucoup de liquide diminue les risques de fausses contractions.

Je te souhaite un bel accouchement à terme. Very Happy

revenir en haut

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 24 août 2008 23:50:34 EDT  
good merci!
non j'ai pas eu mon bébé et c'est pas le temps non plus il est trop tôt mais mardi le 12 août j'avais aucun travail de fait,mardi le 19 août j'avais 1.5 cm d'ouvert et 50% d'effacé!Hier en entrant j'avais 2 cm d'ouvert et encore 50% d'effacé et 1h plus tard elle m'a revérifié dû à mes contractions très rapprochées et très fortes et j'étais rendu à 2.5cm encore à 50% mais le col très mou!
Elle m'a donné de la morphine pour que je puisse bien dormir mais bon!Ça recommence tout les jours!

Tk peu importe,merci pour ta réponse!

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 24 août 2008 23:04:04 EDT  
Donc même avec des chiffres comme tu avais inscris sur le moniteur tu as toujours pas eu ton bébé. Donc tu vois comment l'interprétation du moniteur peut-être confondant Rolling Eyes

Les chiffres dans fond ne veux pas dire grand chose car si je met le capteur à contraction sur le devant de ton abdomen le chiifre sera différent que si je met le capteur sur le fond utérin et pourtant l'intensité de la contraction est la même.

Je reviens à ce que je disais. La meilleur évaluation est par la palpation pas avec la machine.

revenir en haut

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 24 août 2008 22:43:05 EDT  
non t'inquiète pas je confond pas son coeur était à 160bpm en moyenne,il est monté à 175 aussi!
c'est le chiffre d'à côté qui montait lors de mes contractions!J'avais des contractions qui montait à 84 des fois 95 et quelque fois 120 et plus!
Je sais qu'à 20 c'est pas des contractions et plus ça monte plus la contraction est forte!
C'est quand même ma 2e grossesse et j'ai fait de court séjour en maternité assez souvent merci!
J'étais au 2 à 5 minutes hier et c'était intense!

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 24 août 2008 21:40:57 EDT  
Le chiffre est à titre indicateur seulement quand tu as une contraction. L'infirmière ou la sage-femme mesure l'intensité en palpant le fond utérin. Habituellement la ligne de base sur le moniteur devrait être à 20 et montre en moyenne à 60/70/80

Pour que ta contraction soit à 127 j'imagine que tu confond avec le rythme du coeur du bébé qui lui bat entre 120 à 160btm.

revenir en haut

Se connecter pour répondre