Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon garçon de 31/2 ans a peur des mascottes!

Auteur Message

zannie

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 19:39:01 EST  
Est-ce que vous vivez la même chose? Mon garçon a manqué les spectacle de Caillou chez les innus au biodôme, il ne voulait rien savoir de Caillou grandeur nature! Il ne veut plus venir à l'épicerie car il a peur le Tiga, la mascotte du IGA, il a pêté sa coche au St-hubert dans le temps des fêtes à cause du reine au nez rouge! Je n'y comprends rien, il aime plein d'autres choses à mon avis beaucoup plus stressantes, style spiderman, ou les jeux vidéos motor storm de son papa...
J'attends vos commentaires... 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 15 janvier 2009 15:34:12 EST  
je crois que beaucoup d'enfant ont peur des mascottes, clown ect. Moi, ma fille les aime mais pas trop proche. À l'épicerie à côté de chez moi pour l'halloween il vait mi a l'entré une momie qui grognait quand on passait devant. Méchante bonne idée ma fille avait peur a pleuré pour pas rentre dans l'épicerie. Je leur ai demandé s'il était possible de leur fermer la boîte au moin. Ils ont ri et ont débranché le monsieur momie en dissant a ma fille que la madame elle lui avait parlé au monsieur et qu'il ui ferait plus peur. Presque à chaque fois que je vais à l'épicerei ma fille me demande si le monsieur qui fait grrrrrrrrrr va être là.

Kisamoi 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 15 janvier 2009 07:54:54 EST  
Je me reconnais et j'ai 25 ans !! ET oui ! j'ai peur des clowns, mascotte et autres ! Je sais que c'est des gens ordinaire mais c'est complètement irrationnel ça fait bien rire ma famille ! Je vous dirais de dédramatiser la situation ou de consulter !  

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 00:15:10 EST  
OUF je reconnais la ma fille de 6 ans. Elle pouvais sentir le mascotte a 200 mètre puis hurler a bon train jusqu'A ce qu'elle ne la voie pu....Maintenant c moins pire, elle ne va pas allez le voir, mais elle ne hurle plus en les voyant. Elle nous dis, c'est pas une vrai.... Laughing  

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 20:15:58 EST  
Mon fils aussi et il est rendu à 5 ans!!!!! Rien à faire, il se cache derrière nous à chaque fois. J'imagine que ça passe avec le temps Laughing

Ti-poupou 

revenir en haut

Se connecter pour répondre