Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon fils de 4 ans ... encore une couche la nuit

Auteur Message

Chantal39

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 5 janvier 2011 07:45:59 EST  
Mon fils de 4 ans fait encore des pipis au lit la nuit et durant la sieste à la garderie.

Je trouve qu'il commence à être vieux pour cela.

À 4 ans votre enfant fait encore pipi au lit la nuit et durant une sieste?

Merci à l'avance pour votre réponse! 

revenir en haut

matépi

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 22 juillet 2012 17:32:15 EDT  
le mien a 3 ans il porte des couches premier prix la journée et la nuit des pull ups il n'est pas encore propre du tout encore beaucoup d'accidents la nuit comme la journée mais je me dit qu'il n'a que 3 ans et qu'il faut etre patient  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 5 janvier 2011 21:15:45 EST  
Mon fils ne porte plus de Pull-Up la nuit depuis 2 mois. (il a maintenant 4 ans et 3 mois) Il se réveille parfois pour aller au toilette (de moins en moins). En générale, il passe la nuit sans se réveiller.

Voici ce que j'ai trouvé. Je suis assez en accord avec ce qui se dit (sauf pour le deuxième!)

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/enuresie-pipi-au-lit/propres-general-nuit-sujet_744_1.htm

Personnellement, j'ai fait pipi au lit jusqu'à 6 ans, et ma mère a fini par consulter. Après une batterie de tests, j'ai dû me faire opérer, car mon ''raccordement rein-vessie'' était mal fait (pour faire une histoire courte! lol)

Mais en général, cette situation normale se résout d'elle même. Alors ne t'inquiètes pas trop.      

revenir en haut

Se connecter pour répondre