Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
myriam811Inscrit le : |
bonjour! il y a deux jour, ont ma parler du syndrome du bibron et maintenant je suis tres inquiete pour les dent de mon fils car sa fais longtemp quil a l'habitude de s'endormir avec son bibron de lait le soir et parfois meme pour se rendormir la nuit lorsquil se reveille par la soif ou pour n'importequelle autre raison. chaque fois que je veut lui donner de leau cest la crise assuré. j'ai essayer de dilluer le lait avec de l'eau, sa marche au debut mais lorsque sa vien qu'a gouter presque seulement l'eau ,alors la cest la crise. je les laisser faire jusqua maintenant car je suis deja fatiguer d'avoir a me levé la nuit pour mon autre fils de 4 ans qui se reveille souvent acause de son probleme d'ORL. Mais la je suis decider a garder mon bout car jai peur que sa attaque ses dent , qui avais deja des taches blanche a la poussé. j'ai rendez-vous chez le dentiste mardi mais la je doit remédier a la situation au plus vite et je me demande si je ne devrais pas fair sa radicalement au lieu de faire sa petit a petit qui ma rien donner jusqua maintenant.Et c'est vraiment une habitude du dodo car aujourd'hui jai fais le test et je lui est fais boir son lait dans son goblet et son eau dans le bibron, sa ne la pas derangé. svp aidé moi avez vous des conseil a me donné.. merci
|
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine