Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon chum est un pere exceptionnel !!!

Auteur Message

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 1 octobre 2007 15:37:14 EDT  
ca ne fait pas longtemps que je connais le site, et je commence a prendre compte des sujets discutés. je lis sur les conjoint, et ouffff.... je me trouve donc bien chialeuse sur mon chum apres avoir lu certain message,je n'ai finalement aucune raison de me plaindre. il sest levé toutes les nuits sans exceptions depuis la naissance de notre fille, il se levait pour m'accompagner pour lallaitement de la nuit, car javais des problemes de REF (reflexe dejection fort) qui avait beaucoup de repercussion sur lallaitement et ce qui lentourait. comme il tenait a ce que je continue, il mas toujours assitée, encouragée, écoutée, essayé de m'aider et de trouver une solution, bref tres present dans ma fonction de mere. qwuand il arrivait de travailler, tout de suite il me donnait un break, cest lui qui donne le bain pratiquement tous les soirs, il dit que cest sa job préférée... et il sobstine souvent pour pouvoir coucher notre fille car il sest ennuyé... il se leve la nuit sans jamais chialer, meme si ma fille a 17 mois et ne fait encore ses nuits... jai jamais a lui dire de changer la couche, a lui dire quoi amener lorsquÙOn sort, il prepare ses bagages (bon cest sur il en oublie des fois). bref, je trouve que mon chum est un pere exceptionnel, et un chum tres supportant. suis-la seule coudonc, ou bien cest qu'on parle juste des chum moin le fun?!?!?! en tout cas, cetait surtout pas pour me vanter, cest vraiment pas mon genre, mais juste pour lancer des fleurs a mon chum, des fois on fait juste dire les trucs negatifs sur eux ou a eux.... javais besoin de le dire...

revenir en haut

Mistinguette

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 19 janvier 2010 09:47:30 EST  
Et bien moi aussi je suis tombée sur un super papa et un super chum!
Mon amour est un papa super impliqué. Il fait tout autant que moi, sinon plus car pour lui, le vrai boulot c'est de rester à la maison. Il a pris 10 semaines à la naissance de notre fille, qui est un ange, et quand il est retourné au travail il m'a dit: ne fais pas trop de ménage, quand elle dort, profites-en pour te reposer car tu as besoin de toute ton énergie pour pouvoir être avec elle. Et il a raison, s'occuper d'un enfant c'est bcp plus que de changer des couches et donner à manger!
Il cuisine aussi bcp plus que moi (et bien mieux) et comme il aime ça c'est toujours bon et prêt. Il est doux, attentionné et en plus il est suuuuuuper beau! Ça fait plus de 8 ans qu'on est ensemble et j'ai pu découvrir un homme patient, intelligent, actif, impliqué et qui prend à coeur son rôle de papa.
Exemple: hier je ne filais pas du tout, et bien il est rentré à la maison pour bosser depuis la maison question que je me repose et il s'est occupé de notre fille...
Je lui lisais certains témoignages de mamans désespérées et honnêtement on trouvait ça triste: personne ne mérite d'être ignorée dans son rôle de parent, un enfant ça se fait à deux et ça s'élève à deux.
Donc j'en profite pour lui lever mon chapeau à cet homme qui me rend heureuse depuis si longtemps et qui je sais, sera encore là pour très longtemps! Et bravo à tous les papas qui ont compris que de s'impliquer dans sa famille c'est la meilleure chose qui soit! Et courage... à celles qui se demandent si ça existe vraiment, dites-vous que oui et que vous le valez bien! 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 8 décembre 2009 18:14:40 EST  
J'ai aussi un chum-papa extraordinaire. En fait, c'est lui qui fait le rôle de maman... j'ai recommencé à travailler mon tit-homme avait 3 mois et c'est lui qui a pris tout le congé parental. Et on a convenu qu'il resterait "homme à la maison", pour le bien être de notre famille (qui s'agrandira éventuellement!). Il n'en est pas moins gars pour autant, je le trouve toujours aussi viril même si certains sont tentés de le traiter "d'homme rose" à cause de sa situation. Je l'aime même encore plus quand je vois la complicité qu'il a développé avec son petit gars. À tous les hommes qui n'ont pas peur de s'affirmer en tant que papa et qui vivent leur rôle à plein, je vous lève tous mon chapeau, plus il y en aura, mieux ce sera! Moi je l'aime comme ça ma famille Very Happy  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 22 septembre 2009 15:31:45 EDT  
bon je repond un peu tard mais je voulais souligner que moi aussi mon chum est un papa exceptionel!! ok il ne se leve pas souvent la nuit car je suis plus vite que lui et que de toute facon sa me reveille et je reste reveiller jusqu'a temps qu'il revienne dans le lit donc sa ne donne pas grand chose que je reste coucher! mais bon quand il arrive de travailler c sa fille qu'il veut voir en entrant, il m'aide a lui donner ses cereales et ses biberons (au debut j'allaitais parcontre alors il donnait le bain), il la prend tout le temps et donne pleins de bisous et des je t'aime! il est vraiment cute a voir et j'en suis fiere! comparer au papa de mon plus vieux qui ne faisait rien la je suis tres chanceuse! deplus il m'aide enormement avec mon grand meme si c pas lui le papa! vraiment je suis heureuse de l'avoir comme conjoint! il est merveilleux Smile 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2009 19:21:22 EDT  
salut moi aussi mon mari est un papa exceptionnel pour notre fille. De plus j'ai remarquer que ma fille est impartiale. elle veut autant maman que papa hihi. Papa aime cela en prendre soin et en est tres tres fiere au point que les gens me le dise hihi... C,est rare mais il en reste encore des hommes qui prenne leur role de papa au sérieux. Il aime tellement cela que nous envisageons d'avoir un autre bb... qui sait loll

a plus 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 11:54:04 EST  
moi je peux simplement vous dire que je suis super contentes pour vous toutes qui avez des chums\maris extraordinaires... je vous souhaite de continuer à être heureux en tant que couple et famille très longtemps !

Continuez de le criez sur les toits si vous êtes heureuses... vous le méritez !!!

Tant pis pour ceux qui ont de la jalousie mal placée... ce ne sont certainement pas de vrais amis... de mon côté je vis certainement le contraire de vous toutes avec mon chum mais ça n'empêche pas que je suis super contente quand mes amies me racontent comment elles sont heureuse avec leur super chum et leur ptite famille... je les envie certes, mais ne sommes-nous pas responsable de notre bonheur jusqu'a une certaine limite?

Je suis encore avec mon conjoint pour qui sa propre personne est encore sa priorité malgré le ti-pou de 10 mois... mais je peux vous dire que vos messages me donnent espoir d'un jour meilleur et que ça mijote dans ma tête ! Je pense à la séparation depuis un bon bout de temps et ça me fait me rendre compte que des bons gars, bons chums, bons papas... ça existe encore!

 

revenir en haut

krogilbert

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 1 décembre 2008 19:56:29 EST  
Mon chum est un VRAI gars.

Il travaille en uniforme, il est deux fois plus fort que moi, il ne pleure jamais, il sait travailler avec ses mains et pratique des activitées de ''gars''...


Et malgré le fait que ce soit une VRAI gars, qui niase les plus faibles, qui passe des commentaires pas fins sur les gens bizarres... (ben oui, c'est con de meme, un vrai gars!!lol)

Il est resté.

C'est lui mon homme extraordinaire.

Mon homme extraordinaire ne s'est pas enfui lorsque le médecin nous a annoncé la trisomie de notre petit garcon. Il a tout pris sur lui, pendant ma descente aux enfers.

Il a toujours été là a me supporter(supporter étant un mot bien faible, il m'a litéralement ''trainé'' durant quelque temps...)

Il a toujours été là pour prendre soins de notre petit garcon comme si il était l'une des merveilles du monde.

Mon petit garcon est chanceux.

Son papa a toujours été là.

Je suis chanceuse.

Mon amoureux a toujours été là.

Je ne pouvais espérer mieux dans cette vie moins que parfaite. Parce qu'à travers un évenement malheureux, j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'etre aimé autant. Je le réalise, je l'apprécie et je le VIE.

Je vous souhaite a toutes autant de bonheur que les deux bonheurs que j'ai dans ma vie... 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 13 novembre 2008 15:15:07 EST  
Bizarre que je tombe sur ce post aujourd'hui car je disais justement hier à mon chum comment il était un chumpapa idéal Smile J'entends/lis toutes ces femmes qui chialent que leur chum ne fait pas le ménage, n'aide pas aux repas, s'occupe à peine de bébé, ne se lève jamais la nuit, etc. et je ne comprends pas comment un homme peut agir comme ça... Je suis un peu comme Mayez et je n'ose plus parler de mon chum avec qui je partage les tâches (s'occuper de notre fils, faire les repas, le ménage, etc) et à qui je fais totalement confiance lorsque je quitte pour quelques heures. 
Mon chum a pris 7 semaines de congé à la naissance et s'est levé TOUTES les nuits pour changer les couches et aider à rendormir ti-coco. Il fait très bien à manger, il ne veut pas que je fasse tout le ménage le jour car il a aussi sa part à faire, il s'occupe de fiston dès son retour du travail ainsi que la fin de semaine. Il le berce pour l'endormir, ... Je n'ai rien à redire et je considère que c'est juste normal que ça soit comme ça! J'accepterais très difficilement une situation différente. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 26 octobre 2008 03:59:33 EDT  
Ah quel vent de fraicheur! des papas extraordinaires!!

Une des raisons que l'on trouve parfois encore ce "phenomene" extraordinaire c'est que encore rescement les papas etaient pourvoyeurs et non pere, leurs roles se limitait a "mettre le beurre sur la table". Meme les psychologue sont en train de redefinir le roles du peres dans leurs etudes et leurs recherches car le pere a pris un virage de 360 degres depuis environ 20 ans... C'est sure que dans certain cas c'est encore le role de pourvoyeur et pas autres choses ou pas grand extra... Mais de plus en plus les peres ont envie de vivre la paternité de faire vivre a leurs enfants ce qu'ils n'ont pas vecues peut-etre et comme ont est plus ouvertes en tant que femmes a leurs laisser la place qui leurs reviens ils l'a prenne...

Ma fille arrivera en decembre je viendrais vous dire si tout continue a bien aller mais en ce moment il est deja papa gateaux, pas en bebelles, mais en attention comme flatter la bedaine, lui dire coucou, etre protecteur envers sa fille et sa "femme" (meme si on est pas marier il m'appelle sa femme c'est temps ci...hihihi). Il prend soin de moi, m'enleve beaucoup de taches de ma liste...

On jase beaucoup de ce que l'on veux en tant que parents envers notre fille, ce qu'il a envie de faire, ce que j'ai envie de faire, partager nos craintes et nos peurs, mettre nos limites des maintenant (je lui dis que je ne veux surtout pas etre controlante et de m'avertir des que je prend trop de place). Apprendre a se faire confiance sur ce point. On etablie des regles et on parle deja de ce que l'on veux comme educations pour nos enfants pour ne pas etre trop souvent en discorde devant un fait acomplie... Mais a date on est pas mal sur la meme longeur d'ondes...

Il s'implique beaucoup deja, il semble deja en amour avec sa fille et il a tellement hate de la voir, meme l'accouchement fut un tres grand sujet de conversation et les cours prenataux furent un plus pour nous deux.

La suite de cette belle aventure?? En decembre... Wink  

revenir en haut

Maman Sabrina

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 24 octobre 2008 20:31:25 EDT  
Lilie a écrit
Enfin je peux vanter mon chum hihihi Very Happy

Il est vraiment un super papa aussi, c'est tellement naturel pour lui de s'occuper de son garçon et il le fait tellement bien. Je me répète souvent comment je suis chanceuse d'avoir un chum meirveilleux, je me dis que les filles qui n'ont pas d'aide de leurs chum doivent vraiment trouver ca difficile! Je trouve ca difficile et mon chum prend souvent la relève! Par contre côté ménage, on oublie ça!! Je lui pardonne parce que pendant qu'il s'occupe de son garçon ca me donne du temps de libre pour moi et pour le ménage et je travaille à temps partiel alors..


hihi moi aussi je peux le vanter!! C'est le fun de voir que ya beaucoups de papa qui s'implique et qui assume leur role de pere!! Il sont pas si pire que sa hihi Mon chum a 26 ans et ses son 1er bebe et il est gaga!! Pere poule sa pas d'allure! Moi je joue le role de la mechante hihi Quand elle pleure je la laisse pleurer un peu ses pas mauvais au contraire! Mais lui apres a peine 30 seconde il saute dessus pour la rassurer Rolling Eyes Ses drole a voir.. il est tellement fier de sa fille il repete toujours les meme chose et il a un de ses sourir quand il parle d'elle! C'est papa qui donne le bain, qui la fais manger et qui lui met son parfum! Sa ses jusse lui qui a droit a sa pas moi! A je vous di que si je lui met une fois du parfum il est vraiment facher ses pas des blague! Pour les boire ses chacun notre tour et les couche ses plus moi que papa mais il est formidable! Je suis contente qu'il sois le papa de ma fille car il remplis son role a merveille!!! Meme si des fois il est maladroit ses plus drole que fachant hihi
Alors un gros bravo a tout les papa qui son la pour les maman et bebe!!!  

revenir en haut

Lilie

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 29 septembre 2008 20:55:46 EDT  
Enfin je peux vanter mon chum hihihi Very Happy

Il est vraiment un super papa aussi, c'est tellement naturel pour lui de s'occuper de son garçon et il le fait tellement bien. Je me répète souvent comment je suis chanceuse d'avoir un chum meirveilleux, je me dis que les filles qui n'ont pas d'aide de leurs chum doivent vraiment trouver ca difficile! Je trouve ca difficile et mon chum prend souvent la relève! Par contre côté ménage, on oublie ça!! Je lui pardonne parce que pendant qu'il s'occupe de son garçon ca me donne du temps de libre pour moi et pour le ménage et je travaille à temps partiel alors..

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 11:38:30 EDT  
Mayez ; l'important, c'est que toit tu soit heureuse avec ton homme... les autres les les être jalouses...


moi aussi j'ai un superchumpapa, mais aussi très viril... je voit pas pourquoi il serais pas un vrai gars.... pourtant il travail avec des pépines et des gros camions et tout et tout et il est aussi très orgueuilleux et tripe hockey... mais quand on reguarde un fils triste, c'est toujours lui qui pleure en premier et fait toujours tout plein de calins et beau becs a sont fils et lui murmure qu'il l'aime dans l'oreille et va le voir quand il dort juste pour voire encore et encore comment notre gars est beau...

Je crois qu'ils peuvent très bien être les 2 ...

revenir en haut

Mayez

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 11:31:32 EDT  
Wow!!!!Enfin quelque chose de positif sur les papas!!!!Mon chum fait aussi partie du club des papas extraordinaires Very Happy Il capote littéralement sur sa fille, il s'en occupe tout plein et jamais je ne l'entend se plaindre de quoi que ce soit, même quand bb n'est pas toujours facile. Il m'aide dans la maison sans rouspéter, il est super impliqué dans notre petite famille. Il est super content quand je pars et qu'il se retrouve seul avec Ève. Il a déjà hâte au prochain bébé et nous sommes tous les deux tout à faits d'accord pour une famille de trois avec tout ce que ça implique.

Par contre, je suis rendue au point que je ne parle plus de mon "superchumpapa" à personne de sexe féminin, car je sens une jalousie extrême et parfois des commentaires très désobligeabts du genre : "Ouin mais toi ton chum c'est pas un VRAI gars"!!!!! On peut m'expliquer ce qu'est un vrai gars???? Ca me fait trop de peine alors je préfère m'abstenir et m'éloigner de ces gens...

Bref, je suis telleemnt heureuse dans ma petite vie avec mon chum et ma fille, c'est génial un papa qui s'implique

BRAVO À NOS "VRAIS" HOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 13:15:40 EDT  
Ann , mon chum est pareil. Je remercie la vie, de me faire voir que des pères aimants et impliqués, ça existe.

Smile





Very Happy Very Happy Wink Very Happy

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 14:23:33 EDT  
C'est vrai qu'on lit beaucoup d'histoire négatives face à l'implication de certains papas... Sad Je trouve ça plate et triste.


J'ai moi aussi envie de vous raconter quel père merveilleux est mon chum ! Very Happy Un papa qui a pris ses 5 semaines de congés de paternité en ligne avec ses 4 semaines de vacances suite à mon accouchement. Very Happy Un papa qui adore son fils, qui se levait la nuit pour lui donner le biberon quand il était tout petit, qu'il l'a bercé des heures de temps lors de maux de ventre...

Un papa qui prend la relève tout les soirs en revenant du boulot, qui fait souper son ptit loup, qui joue avec, qui lui donne le bain, lui donne son dernier biberon et l'endort...

Un papa qui laisse du temps seule à maman, qui amène son fils à ses soirées de gars pour écouter un match de hockey ou de football Laughing Laughing

Un papa qui parle déjà de "petit frère" ou de "petite soeur" pour notre petit Anthony... Wink


C'est le meilleur papa au monde !! Laughing Laughing



Ann

revenir en haut

Bie

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 22:49:10 EST  
Je suis contente de trouver ce forum, car j'étais aussi suprise de constater le désespoir de certaines d'entre nous.

Mon chum est un excellent papa, à l'écoute de mes besoins ainsi que ceux de ma fille. Nous partageons les tâches sans même être obliger de le demander. Depuis le début, il aime s'occuper de notre fille et il le fait a merveille! Que ca soit les petits soins ou les stimulations.... il la!Je me trouve chanceuse et j'avais envie à mon tour delui lancer des fleurs.

Lorsque ma fille à eu 15 mois, et que je retournais au travail, il m'a convaicue d'aller à Paris avec mon amie... et oui, et ce même si on allait gratter nos sous et que sa semaine s'allourdait un peu. Il l'a fait pour me remercier d'avoir été là les 15 premiers mois....S'il savait à quel point j'aimerais un jour lui remettre... car lui aussi, il est là... présent, jour après jour, malgré les hauts et les bas de la vie familiale... Wink

C'est étonnant à quel point on retombe amoureuse.... on redevient passionné, de voir notre homme se blotir dans les bras de bébé...

Qu'on soit une maman ou un papa, l'important c'est d'être ensemble pour accompagner nos enfants dans la vie! Nos enfants nous remercieront!

J'en profite pour lancer des fleurs a vos chum et a vous, les filles, de concillier parfaitement le bonheur d'être une femme, une amoureuse et une maman! chapeau!

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 21:28:44 EST  
CARL: wow tu as lair dun super papa et chum... elle est bien chanceuse ta blonde et dois te le dire souvent!! ton conseil est, je crois, la clef du succes des papas impliques... en tk, je pense que cest ce qui a fait de mon chum le meilleur papa du monde ( desole pour toi, mais cest le mien le meilleur!!!) ben non je blague...

tu verras, quand bb mangera bien, quand il se promenera a 4 pattes, quand il marchera, quand il dire papa et maman la premiere fois, ca arrete pas devoluer et de nous faire rendre fieres ces petites bibittes la!!

ANNE123: tu es tombe sur un super papa toi aussi... bonne continuation... et pour une fille qui a eu une cesa... apres une semaine, tu sembles bien retablie!!! (je veux dire pouravoir lenergie de venir sur le site!!)

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 16:58:58 EST  
SAlut!

Moi j'ai eu une césarienne d'urgence donc papa s'est occupé du bébé durant ses premières heures de vie... J'étais tellement émue de le voir le bercer, lui changer sa couche tout sourire et l'emmallioter comme ils le font à l'hôpital...

Il fait tellement bien ça que j'en suis MILLE fois plus amoureuse qu'avant. Et en grossesse, on a eu plusieurs dispute et j'étais pas du monde!! Je suis tellement fière de lui; je le dit à tous le monde. Je me trouve super chanceuse.

Je ne suis pas surprise qu'il soit bon mais je pensais pas que ça me ferait autant d'effet...

Annie et bébé Zack de 1 semaine

revenir en haut

Carl

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 8 janvier 2008 13:43:01 EST  
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis fier papa d'un petit garçon du nom de Leo Niklas. Leo a maintenant 4 mois et je dois vous avouer que je viens de passer les 4 plus beaux mois de ma vie!

C'est tellement le fun de voir le petit évoluer... le voir se tourner du dos/ventre ou ventre/dos par lui-même pour la première fois... la faire rire pour la première fois et faire des pieds et des mains pour qu'il n'arrête pas...!

Je sais à quel point rester à la maison et s'occuper du bébé est un emploi très exigeant et je sais que je ne peux pas remplacer maman... J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'elle fait pour notre petite famille. De mon côté, je fais tout ce que je peux lui enlever le tracas du train train quotidien, je me charge de l'épicerie, de cuisiner, de repasser le linge, de faire le ménage et de sacrifier mes grasses matinées la fin de semaine pour qu'elle puisses retourner au lit quelques heures.

Ouais, je vis une superbe aventure depuis quelques mois et je suis convaincu qu'elle va s'enjolir de jours en jours!

Un petit conseil pour vous chères mamans... Le pire sentiment pour un papa est de se sentir isolé du reste de la petite famille et de ne pas se sentir valosiré dans l'évolution du petit. Impliquez votre homme dans la relation et même si vous trouvez qu'il n'en fait pas beaucoup, soulignez le peu qu'il accomplit... cela devrait lui donne rle goût d'en faire davantage s'il voit des résultats en bout de ligne!

revenir en haut

volrazz

Inscrit le :
14 févr. 2009

Posté le: 2 janvier 2008 22:23:59 EST  
[quote="Kathoo"]Nous avons eu une grosse periode d'adaptation tous les deux, très grosse! Mais aujourd'hui je peux dire que papa est exeptionnel, avec son fils et avec moi. Faut leur laisser le temps aussi, et desfois les obligers a voir!! Surprised
J'ai vecu un gros post-partum et papa s'est relevé les manches et a pris en charge toute la maison, tellement qu'un moment donné, je fesais plus rien, je m'étais comme '' habitué'' que tout soit fait, et en fin de semaine il m'a fait une tite crisette de femme, comme quoi il fesait tout dans la maison, et que je devrais me bouger le popotin un peu. Ca ressemblait a moi, au debut!! EST-CE LE KARMA?? qui lui a fait vivre ma situation?
Il me fesait meme la baboune de femme, bardassait les assiettes, chialait... J'ai compris, et je fais ma part maintenant.
Drôle hein? J'ai bien aimé mes vacances d'hommes, pas de soupers, pas de vaiselles!!!

HAHAHAHAHA Stune joke!
Kathoo


Voila ! Il a des fois que certaines femme font tout dans la maison sans donner de place a leurs hommes et après elle se plaint ! On s'habitue vite a etre servi, et c'est pas toujours facile de bien s'exprimer dans ce cas la ! Tu dois comprendre ce que je dis Kathoo ;o)

Martin

revenir en haut

Inscrit le :
08 déc. 2021

Posté le: 10 octobre 2007 17:32:18 EDT  
C'est bien d'avoir un homme sur le forum.

Dis moi dont, quelles sont tes taches, comment sont-elles séparées??
Juste pour avoir une idée, vous pouvez toutes me dire si vous voulez.

Chez nous:
Moitié-moitié pour les soupers, moitié-moité pour les bains, celui qui fait le souper fait la vaiselle, on fait le ménage ensemble le dimanche,je fais le lavage, il fait les comissions a l'épicerie, il fait les poubelles.

Ca ressemble a ca...vous?

Kathoo


rien n est officiellement établie , mais moi c est le souper , le lavage , les chose extérieur ( gazon , pelleté, etc ) ,s occupé de l entretien des 2 autos, vidanges et pour la tite on partage ,

mais le tout selon notre filling , c est a dire si je sort pas les vidanges une semaines , c est elle qui va le faire , mais je vais peut etre faire la vaiselle un soir a la place...

revenir en haut

Se connecter pour répondre