Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon chum a zéro libido

Auteur Message

SallySue

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 14:24:47 EDT  
Salut !
J'avais déjà écrit un post ou j'avais parlé un peu de ma situation mais bon...
Je ne sais plus quoi faire pour améliorer ma vie sexuelle et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si d'autres vivent des situations semblables ou qui l'ont déjà vécu !
Ça fait 8 ans que nous sommes ensemble, là dessus disons que nous avons eu une vie sexuelle palpitante pour les 2 premiers mois. Par la suite, c'est devenu toujours agréable mais environ 1 fois par semaine...Et puis ensuite 1 fois par 2 semaines.....Disons qu'habituellement ça tourne autour de 2-3 fois par mois....mais depuis 1 an que nous avons eu un bébé, c'est plutôt une fois par mois...et la fatigue n'en est pas la cause. Mon chum ne travaille pas d'heure supplémentaires, le bébé ne nous réveille pas la nuit...je suis toujours partante, je ne comprends pas....
Il me dit qu'il a toujours été comme ça, je ne sais pas si je devrais le croire...Je veux dire sa belle soeur me disait que son ex se plaignait qu'il en voulait tout le temps et j'ai trouvé des lettres de ses ex assez explicites.
Je n'ai jamais connu ça avec mes ex, je veux dire, je suis habitué à des gars au contraire qui en voulait tout le temps. Là je suis rendue que je dit "merci" après avoir eu du sexe avec mon chum, ça se peut tu ?!
Souvent je lui lance une allusion à ce sujet et je me fait répondre "ah j'ai mal à la tête !" ou "j'ai mon émission qui joue " ou "on l'a faite cette semaine !"
Moi qui avait une grosse libido, qui était très à l'aise sur ce point et qui aimait essayer des choses, je suis rendu tellement mal à l'aise avec ça.
Par exemple, hier après avoir endormie le bébé, je vais le voir au salon et je lui demande si il avait l'intention de venir me rejoindre bientôt. Il me dit que non, qu'il écoute la télé. Je reste là un peu déçue alors il me dit "ben toi vient ici, on peut faire ça ici !" Je dis ok, je vais le rejoindre. On commence à s'embrasser, je mets mes jambes par dessus lui et là il me dit "arrêtes donc de me planter tes jambes dans le ventre ! Surprised Euh ok, j'avais pas l'impression de faire quelque chose de mal il me semble mais bon....alors il continu de m'embrasser et moi je tasse mes jambes en m'excusant et là il commence à m'imiter de façon super ridicule alors je le regarde avec un air de "es tu en train de rire de moi ou quoi" et il me dit "ben là c'est quoi t'es pas contente ? Tu peux aller te coucher si t'es pas contente !" Je lui réponds que absolument pas, écoutes ça fait 3 semaines, 1 mois que nous n'avons rien fait alors je ne voudrais pas aller me coucher sans rien faire et là il se fâche. Il était fâché que j'ai dit que ça faisait longtemps que nous n'avions rien fait, ça le fâche toujours et il ne veut rien entendre à ce sujet.
J'ai souvent essayé de lui en parler mais comme il me dit, il est comme ça, j'accepte ou non ! J'ai beau essayer de dire que moi j'aimerais faire l'amour au moins 2-3 fois par semaine mais que je suis prête à me satisfaire d'une fois semaine...si il viendrait se coucher plus tôt, que nous passerions du temps ensemble une fois le bébé ocuché mais non....il regarde ses émissions, se dit fatigué de sa journée....
Aucune affection de sa part, il est froid froid. Quand je me colle un peu, il me dit "c'est quoi tu veux faire l'amour ! Baisse tes culottes' (SI ça fait longtemps que nous n'avons rien fait) ou il me sort une raison pour refuser. JE RËVE d'une relation ou mon chum arriverait par derrière pour m'embrasser dans le cou, ou mon chum me ferait des allusion, ou mon chum semblerait me remrquer quand je me déshabille devant lui, ou mon chum me ferait parfois des avances......
Je suis rendue mal à l'aise à ce niveau là avec lui, je n'ose pratiquement plus faire d'avance, je n'ose plus essayer rien. Je m'ennuie du temps ou je pouvais me sentir sexy et désirable pour quelqu'un....je suis malheureuse, je me sens comme une partenaire pour élever notre enfant ensemble. Il me dit qu'il m'aime, que rien n'a changé, qu'il est juste comme ça, qu'il me trouve belle, que ça n'a pas rapport avec mon apparence (je suis une fille qui parait relativement bien sans être une beauté rare !)....
Je ne songe même pas à l'infidèlité, c'est contre mes valeurs...mais caline que je trouve ça difficile sur le moral !
Merci de m'avoir lu... 

revenir en haut

Sireanita

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2012 22:39:22 EDT  
Ceci n'est just un probleme de sexualite, c'est un probleme de respect. Non seulement il ne fait pas d'efforts pour te satisfaire, mais en plus il t'humilie. Penses a ça: un homme qui t'aime te dit 'enlève tes culottes' et le fait en 10 min ?

Tu as tout essayé, il ne veut rien savoir. Soit tu vis ta vie frustrée, soit tu pars. Si tu continue comme ça, tu deviendra un pauvre femme frustrée. Je le sais, j'ai été la. On a eu du sex p-e 5 fois en 2 ans (a la fin de notre relation), j'en pouvais plus et evidemment, ce n'était pas le seul problème dans le couple....Je suis devenue une 'b**tch' qui se detestais elle-même.

Si tu le quitte, tu ne le quittera juste pour avoir plus de sexe. Tu le quittera pour te donner une chance de te sentir une femme complète encore une fois, une femme respectée, une femme heureuse.

C'est dur de se separer, mais moi, je me suis sentie heureuse après les moments difficiles initiaux. Je suis même devenue une meilleure mère.

Et j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire qui me complète et avec qui je peux faire l'amour plusieurs fois par semaine.... 

revenir en haut

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 1 mai 2012 16:22:51 EDT  
OH MY GOD quelqu'un comme moi Sally sue je te lis et jpensais que c'Étais moi qui avait publier ce poste. Moi sa commencer quand j'étais enceinte de mon premier on le fesaitune fois par mois , il essayait de m'expliquer mais je ne comprenais pas, je suis encore enceinte et je comprend ppourquoi cette fois il n'est pas a l'aise avec le fait de faire l,Amour avec un bedon, ok je peux comprendre. Mais apres mon accouchement on le fesait encore 1 fois mois, j'ai essayer les meme chose que toi lui faire allusion déshabiller sexy lui aussi me disait non pas la ...jai mal a tete ... jecoute un film.....jai pas envie LALA.......mais il me collait me disait qui m'aime et jle voyait que c'est vrai. Et la j'ai commencer a me sentir moche , pourtant jsuis pas si moche sa l'aire. Sadurer comme sa un an apres la naissance . Vers les 1 an de mon gars jai revu un gars que javais connu voi;a 6 ans ...nous nous parlions sur le net et sa commencais a devenir pas mal oser. J'ai jamais ete plus que le net mais je meliognais de mon conjoint et il le savait pas. Un jour jai dit la jsuis tanner de sa la ......on le fait pu .......ta des raison de cul .,...le pire c que je taime a la folie mais sibole jai besoins de me sen tir belle attirante pis toi tu me donne pu rien du tout la dessus .....finalmeent on ses separer sa ses super bein fait. MAis sa pas durer notre separation le fait que je vide mon coeur a fond ma enlever toute la haine et le mepris sur se sujet. Ben sibole lui aussi sa debloquer mais meme lui y ses pas pk sa bloquer et debloquer aucunement encore aujourd'hui il ne le saitpas. Cetais revenu 3 fois semaine .......dans le jour le soir ..cetaus intense la ...MY GOD jusgte en parler jcapote mais voila jsuis retromber enceinte en prenant des antibiotique qui on diminuer leffet de la pillule et ses reparti pour la saison seche depuis mes 4 mois on la pas fait ...sa failli 2 ou 3 fois mais cetais bizz je voyait qui avait le gout .....dans es yeux mais pt en voyant ma bedaine ou juste en y pensant sa la arrter .......jespere juste que sa va debloquer apres laccouchement car la jattendrai pas 1 an ...sinon consultation ...verra bien la..jadore faire lamour .....jen redemandrais nuit et jour lollll Razz ! alors 

revenir en haut

mayally

Inscrit le :
18 avr. 2012

Posté le: 25 avril 2012 07:53:37 EDT  
Ben là je ne suis pas sexologue, mais j'aurais tendance à dire qu'il me semble qu'il a peut-être vécu dans le passé quelque chose qui le bloque maintenant...comme c'est un problème de toujours, qu'il se sent attaqué, qu'il refuse tout contact(collage, bisou,caresse)...Il te dit chaque jour qu'il t'aime, il est sincère? Si oui, je crois vraiment qu'il a un problème et qu'il devrait consulter...comme dit lili19, mets le au pied du mur; discussion très clair, net et précis...
enfin, bonne chance...! 

revenir en haut

SallySue

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 12:57:29 EDT  
Non mon chum n'est pas colleux du tout ! Il donne des becs, mais des becs secs que j'appelle. Il me dit qu'il m'aime chaque jour. Mais impossible de dormir collés, impossible d'écouter un film collé...Les caresses, c'est moi qui les donne et il a toujours l'air de se demander pourquoi je fais ça ! Pour les flattage de dos, j'adore me faire flatter le dos mais il ne veut rien savoir. Même enceinte le dr avait recommandé à mon chum qu'il me masse à cause de mon nerfs sciatique et il n'a jamais voulu !

Oui il a toujours été comme ça sauf les 2 premiers mois. Il admet qu'il a un problème concernant la douleur au début mais selon lui, le fait de ne pas avoir de relations souvent n'est pas un problème et pleins de gens sont comme ça et c'est pas tout ce qui compte dans la vie !

Oui je me masturbe ! Pas le choix !

Je vais essayer ton approche pour voir ! On ne sait jamais ! Merci pour ta réponse ! Smile 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 24 avril 2012 12:01:28 EDT  
Donc il n'a jamais avouez qu'il avait un problème (tu dis qu'il a mal parfois au début de la pénétration).. Et sa libido a toujours été la même si je me trompe pas?

Je crois que c'est surtout selon pas personnalité.. Moi je serais du genre a m'assoir avec lui et lui dire très clairement: Je veux passer ma vie avec toi et avec personne d'autre. Tu es l'homme que j'aime mais je veux trouver un moyen pour que nous puissions être tout les deux satisfaits. Je ne te quitterai pas, je veux seulement que sa se règle comme ça on va arrêter d'en parler et on va pouvoir mettre sa derrière nous.

Est-ce que tu te masturbe? Ok je sais c'est très délicat comme sujet mais moi sa ma beaucoup aidé juste parce que sinon j'étais CONSTAMMENT frustré...

Effectivement d'en parler tout le temps comme ton ex te faisait peut finir par lui tombé sur les nerfs.. Est-ce qu'il est colleux un peu? Si oui tu peux lui dire a quel point t'aime qu'il te montre son amour comme ça.. sans aucun sous entendu sexuel!

Moi des fois je lui demande de me donner 5 minutes complètes juste a se flatter le dos dans le lit. Mon argument... Donne moi juste 5 minutes et après je ne t'en reparle plus de la journée.. Souvent sa marche... il faudrait tester avec le tient. 

revenir en haut

SallySue

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 18:04:12 EDT  
Merci pour ta réponse Lili19 ! Je l'ai abordé de plusieurs façon au fils des ans....au début, je ne disais rien, à moment donné c'est devenu sujet de discorde....finalement j'ai abandonné pendant longtemps en me disant que peut-être ce serait pire...genre mon ex quand il me harcelait avec ça il me tapait sur les nerfs....
En règle général il le prends très mal dès que j'aborde le sujet même si j'enfile mes plus grands gants blancs : il se fâche, il me fait des reproches dans le genre "dis les donc que t'es pas satisfaite, que mon amour ne te suffit pas !" Il me dit de le laisser si il est pas assez bon pour moi !
C'est pas évident....
Hier ça a fini qu'il ne voulait plus rien savoir de moi, j'ai été me coucher frustré ! Je fais quoi moi ce soir ??? Je fais comme si rien était et je me couche sans rien demander et je ne demande rien ! Ou au contraire je couche bébé tôt et je passe à l'action solide pour avoir ce que je veux ??? 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 21 avril 2012 17:14:59 EDT  
Qu'est-ce que tu lui dit quand tu lui demande de consulter?

Je te comprend sur certain point, mon homme n'avait plus la même libido il y a quelque temps... et moi qui a tjrs eue une grosse libido... c'était très dur.. Je lui ai demander si selon lui la situation était normal et il a dit non, je lui ai demander si il voulait consulter...il ma répondu qu'il n'était pas prêt pour ça...

La situation c'est améliorée... mais moi aussi j'ai se besoin de me sentir désirable.. de voir que mon homme me désir...bref que je ne quête pas mon sexe!

Personnellement rendu là je le mettrais au pied du mur.. c'est plate mais je lui dirais que je veux consulter avec lui pour trouver une solution pour que vous soyez tout les 2 satisfaits ...

Sinon voudrait tu consulter seule au début? Un sexologue ou psychologue pourrait vous aidez.. 

revenir en haut

SallySue

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 15:11:33 EDT  
Inutiles d'essayer les films porno, je lui ai déjà suggéré d'en louer ou d'en acheter ! Il n'est pas à l'aise.
Inutile d'essayer les lectures erotiques : J'ai laissé trainer tout pleins de magasines dans la maison, à la salle de bain, etc...Il n'a jamais rien touché, tout est resté exactement comme je l'avais placé et il m'a dit de faire sur de ramasser avant d'avoir de la visite !
J'ai parlé de consulter, il m'a dit "Jamais !"
J'ai demandé si j'avais quelque chose qui cloche à ses yeux et lui qui est toujours très honnete, même souvent trop, m'a dit que non.
Je me souviens de m'être assise de façon très explicite en mini nuisette l'été sans sous vêtement juste sous son nez et tout ce que j'ai eu comme commentaire ça a été "Qu'est ce que tu fais là ?' Disons que tu te sens épaisse ça prends pas de temps !
Je lui ai dis que j'étais ouverte à ses fantasmes, il m'a dit qu'il n'en avait pas !
Il y a environ 5 ans, j'ai vu qu'il visitait des sites porno sur Internet et je lui ai dit que ça m'attristait de savoir qu'il se masturbait sur internet au lieu de me satisfaire alors que moi je suis là à l'attendre soir après soir et il m'avait répondu que c'était par ma faute, que j'étais trop mince à son gout ! Eh oui !
Maintenant que je ne suis plus aussi mince du tout, aucun changement....
Je dois aussi dire que mon conjoint a souvent mal au début de la pénétration si nous ne mettons pas de lubrifiant. Nous en mettons donc toujours maintenant mais je ne sais pas si ça peut avoir un lien ! 

revenir en haut

SallySue

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 15:02:36 EDT  
Ah et j'ajouterais que j'ai tout essayé : les avances directes, les vêtements sexy, le laisser tranquille et ne rien de rien demander ou ne faire aucune allusion,en parler....rien à faire, il se fâche dès que j'en parle !
Ça fait tout de même 8 ans que c'est comme ça...
Je suis certaine qui ne me trompe pas et qu'il ne se masturbe pas non plus...il est juste déconnecté complètement de la sexualité !
Pendant nos relations, c'est toujours pas mal pareille. Ça commence par un "c'est quoi tu veux faire l'amour ? Ben baisses tes culottes". Je baisse mes culottes, les préliminaires dures 2-3 minutes, on fait l'amour dans toujours les 2-3 même positions et c'est fini au bout de maximum 10 minutes !
C'est rendu que je n'ose plus rien faire, je n'ose plus demander, j'ai trop mal de me faire repousser. Je n'ose plus essayer de différentes chose, il a donc le tour de me ridiculiser...
Bref j'ai l'impression que seulement 2 choix s'offre à moi : rester et me faire mes plaisirs moi-même et me satisfaire de cette vie sexuelle dans laquelle je ne suis plus à l'aise car je me sens toujours comme si je suis nulle et donc qu'il ne veut plus rien savoir. Ou que je pars mais je ne veux pas partir, je ne veux pas être infidèle, je ne veux pas dire que j'ai quitté ma vie familiale comme elle l'est actuellement pour faire l'amour 2-3 fois de plus par mois.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre