Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bebe de 7 mois dort mal!

Auteur Message

Grenie

Posté le: 5 janvier 2010 15:06:45 EST  
Ma petite de 7 mois n'a jamais fait ses nuits, mais quand meme, elle se réveillait qu'une a deux fois par nuit, et une tetée de 10 minutes, et hop elle se rendormait !

La depuis une semaine c'est vraiment l'enfer et j'aimerais savoir si ca vous est déja arrivé avec vos bébés et si vous etes capable de comprendre ce qui se passe!!

Ok, le 24-25-26 la routine de bébé a été défaite par les fetes, mais des le retour a la maison je l,ai recouché a 20hr et elle s'est réveillé que 2 fois, soi a minuit et 5 heures et le lendemain meme chose.. Alors j'enleve comme option le déreglage dla routine.

Le 3eme soir de notre retour, elle s'est réveiller environ 2-3heures apres avoir été couché vers 22h30 et jlui ai donné a boire, elle s'Est rendormie, jla depose dans son lit, elle se reveille et chigne... Je la berce, elle dort, je la depose elle se revielle et chigne...AInsi de suite jusqua minuit.

Depuis cette nuit là, elle nous fait ca chaque nuit ! Elle se réveil 1 heure a 3 heure apres avoir été couché et ca ns prend 2 heures environ la rendormir, elle se rendort a tout coup c lorsquon la depose quelle se revielle ! Mais elle ns a jamais fait ca parcontre, jpas certaine que ca puisse etre un caprice.. Car a qques reprises je lai mis ds mon lit avec moi et je voyais bien quelle dormait agitée...

Elle fait aussi bcp de pets, et a été constipé mais juste avant que cela ne commence. La elle fait des selles régulieres depuis 4 jours... Et les produits homeopathiques contre les gaz na pas fonctionné!
Donc j'enleve cet option aussi..

Le Camilia fonctionne tres bien, donc p-e les dents, mais p-e pas non plus, le jour elle n'est pas vraiment + chigneuse qu'a l'habitude et jveux pas lui donner de Camilia chaque soir si ce n'est pas ca le probleme!!

Quand j'essaie dla laisser pleurer elle crit vrm fort mais c'est pas l'angoisse par moment elle joue genre, je vois qu'elle ne souffre pas mais en meme temps qu'elle est loin de retrouver sommeil alors je la reprend... Et jtrouve que ca manque de constance de me décider en pleine nuit dla laisser pleurer, faudrait jcommence des le soir sauf que si c'est ses dents ou qqchose, jveux etre la pour elle..

Aussi, quand je finis enfin par la rendormir, elle se réveille aux 2-3heures ou 4 si jsuis chanceuse...Jamais +...
Chaque fois qu'elle se réveille elle boit vigoureusement...Meme que jai remarqué une augmentation de ma production comme si c'était une poussée de croissance...

Sa routine jour et soir et tres stable depuis qques jours...Sieste et repas au meme heures ...Une sieste de 45 minute a 10h00 et une d'environ 1h15-1h30 vers 14hr... Elle cogne des clous vers 18h30 alors j'entame la routine du dodo , bain, pyjama, histoire, et allaitement et vers 19h15-19h30 elle dort... Meme parfois 19hr.. c'est plus tot qu'a l'habitude (20h)...Alors quand elle se réveil vers 20h jme dis quelle pense p-e que c'est une sieste et hier pour la premier fois jai reussi a la rendormir en la prenant rapidement sur le bord de son lit la bercant ds mes bras et jlai remise au lit et ca fonctioner! mais réveil a nouveau vers 22h00 et pas rendormi avant 00h00 et une capsule de Camilia !!

La jai mis une chaise bercante ds sa chambre, ce soir jvais tenté de la bercer et donner a boire la sans la rammener ds le salon, p-e que ca va aider...

Oufff j,ai bcp écrit, jvoulais donner le + de détails possible pour que si qqun a vecu qqchose de semblable puisse mel dire !! ca me rassurerait, davoir qques trucs ou possible cause de tout ca ! Savoir que ca va passer me frai du bien lol...
Pcq quand ca fait 5 fois quelle dort ds mes bras et que jla redepose et quelle se remet a pleurer, je peux vous dire que je deviens vrm agressive !! pas envers elle bien sur, mais on se comprend...Et la laisser pleurer quand elle hurle dememe et je vois bien que ca peut prenre des heures, ca me creer ben trop de stress,...j'aimerais tellement comprendre ski spasse... 

is the queen

Posté le: 6 avril 2012 08:10:01 EDT  
quand ça m'est arrivé je l'ai laissé pleurer. la première nuit a été l'enfer. mais maintenant tout va bien et ça fait 5 mois. jamais eu une nuit de rechute! 

karogag

Posté le: 5 avril 2012 10:15:38 EDT  
Ça ressemble à mes nuits... Je fini par céder et elle dort le reste de la nuit dans notre lit. Elle se réveille quand même quelques fois, mais au moins, quand je la dépose après l'avour allaiter, elle se rendort. De cette façon, j'arrive à dormir une nuit correcte.

Le pire pour moi, ce sont les siestes... Elle n'arrive pas à s'endormir seule et elle lutte... Elle pleure, se tortille et se fatigue encore plus, mais ne dort pas...

Bonne chance! 

Audrey25

Posté le: 4 avril 2012 08:33:23 EDT  
Moi aussi c pareil, mais je n'ai pas de solution et je suis vraiment fâtiguée

Se connecter pour répondre