Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon beau-père aura ses résultats... le 24 ! :(

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 23 décembre 2008 20:49:57 EST  
Mon beau-père (le père de mon chum) a passé des tests suite à un inconfort au niveau du pénis durant les dernier mois. Ça allait mieux depuis quelque temps.

Voilà qu'aujourd'hui, le médecin lui téléphone pour lui dire de prendre rendez-vous d'urgence afin qu'il lui donne les résultats des tests. Exclamation

Il ira donc le rencontrer demain, le 24 décembre. Crying or Very sad
C'est très inquiétant. On s'entend que le médecin n'aurait pas demandé un tel rendez-vous pour un problème d'ordre mineur. Confused

Je trouve ça dommage que le médecin n'ait pas attendu deux-trois jours de plus avant de téléphoner à mon beau-père, afin de lui laisser passer de belles fêtes, au moins un beau Noël... non ?

Il rencontre son médecin à midi demain et nous sommes attendus pour souper et veiller bien sur !
Je me demande ce qui en est évidement. J'essais de soutenir mon chum...

C'est certain qu'on pense tout de suite au cancer...
Comme je disais à mon chum, de nos jours les cancers se guérissent beaucoup mieux qu'avant.
Mais d'un autre côté, j'ai mon grand-père qui a un cancer de la vessie depuis 10 ans... Je ne peux pas dire ça à mon beau-père, il me semble que vue d'un côté c'est décourageant...

Mais bon, là on ne sait pas ce qui en est... On a beau se faire 10 000 sénarios, ça ne changera rien.
Il faut attendre à demain. C'est difficile.

Pour ajouter à tout ça, ma belle-mère (donc sa femme) est en dépression depuis 3-4 ans (ça va un peu mieux.... mais non soignée....) et alcoolique. Donc inutile de vous dire qu'une "tempête" se prépare... Sad

Il faut penser positif, se montrer confiant (et l'être, certainement !!!) et continuer !

Merci de m'avoir laissé m'exprimer encore une fois ! Wink

Joyeux Noël ! 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 04:19:22 EST  
Mignonne: Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles pour toi. C'est un signal qui te permet de comprendre l'importance d'apprécier chaque instant avec les gens que nous aimons. Profitez bien de ce répit...après toutes ces inquiétudes... 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 04:16:46 EST  
Nath 9494: Je te souhaite bien du courage pour ces dernieres semaines. Profites'en pour lui dire tous ce que tu n'as jamais pris le temps de lui dire. Ce n'est pas facile ce que tu vis...je te souhaite beaucoup de force et d'être bien entouré.

Plein de pensées positives pour toi!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 25 décembre 2008 15:44:32 EST  
Finalement, bonne nouvelle.
Le médecin avait reçu ses résultats mais tout était incompréhensif...
Mon beau-père doit donc re-passer les tests, mais puisqu'il n'a plus mal, ça devrait être bon signe !
Fiou !!!! Very Happy 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 24 décembre 2008 15:10:35 EST  
Alors les nouvelles? C'est mieux que vous croyiez? 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 24 décembre 2008 08:41:43 EST  
Ouf... Je te comprends d'avoir peur. J'espère que les nouvelles ne seront pas trop graves.

Tu nous tiendras au courant.

Joyeux Noël à toi et à ta famille 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 24 décembre 2008 08:19:58 EST  
Merci les filles !
C'est certain qu'on souhaite quelque chose de "moins pire" qu'un cancer... à suivre !

Joyeux Noël !  

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2008 08:18:15 EST  
Je comprends ta frustration mais des fois, deux jours de plus, c'est deux jours de trop. mon père va mourir d'un cancer d'ici un mois ou deux. si les médecins avaient été plus rapide à lui donner les résultats et commencer les traitements, peut-être aurait-il guéri (il a un cancer "à petites cellules" qui a la caractéristique de se développer très très rapidement). c'est poche avoir des résultats la veille de noel, je le comprends. j'espèe juste que l'urgence ne sera pas si grande que cela...

bonne chance 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 24 décembre 2008 00:03:46 EST  
parfois ils font venir les patients mais un coups la nouvelle annoncé c'Est pas si pire
ce que je veut dire c'est que c'est p-e pas un cancer p-e seuleemnt une infection ou de quoi du genre!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 23:35:27 EST  
je te souhaite une nouvelle moins déprimente qu ele cancer!!!

reste forte et esssais malgrée tout de passer un joyeux noel!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 20:56:11 EST  
peut-être qu'il veux le rencontrer avant noel pour lui dire que c'est pas si gave finalement et qu'il veux pas qu'il stresse pour rien ???

on sait jamais.. pensons positif... je le souhaite en tout cas... c'est jamais drole quand nos parents sont malades!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre