Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bébé de 8 moiis ne fait que crier

Auteur Message

isa 197

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 08:09:19 EST  
allo, je me demande si vos enfants crie beaucoup. le mien n'arrête pas de crier, il crie pour nimporte quoi,
es-ce pareil pour vous??? es-ce normal???? 

revenir en haut

stef1978

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 26 février 2010 13:17:23 EST  
J'ai aussi ce problème... avec mon garçon de 20mois. La gardienne est désespéré, nous ne savons plus quio faire ni elle ni nous. Elle fait ce métier depuis 15 ans et n'a plus d'idée. Pourtant, nous n,avons jamais crié ou répondu a c'est demande lorsqu'il criait. ... en plus il a de la voit!!!  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 21 septembre 2009 11:49:04 EDT  
Je vais essayer ça Maria, merci pour le truc. Et bonne chance avec ta grande... 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 19 septembre 2009 20:04:36 EDT  
zahorie : Si jamais tu veux faire le test que j'aimerais essayer sur mon bébé mais il y a 6 mois, essaie de l'ignorer jusqu'à temps qu'il arrête de crier. Lorsqu'il redevient calme, essaie d'aller le voir en parlant doucement, presqu'en chuchottant, mais seulement lorsqu'il a arrêté de crier. Ma fille à 16 mois, ce sera beaucoup plus long je pense d'avoir des résultats mais déjà ça fait un peu plus d'une semaine qu'on essaie d'être plus constants et déjà on a de bonnes journées. Pas toutes mais presque 1 bonne sur 2. Elle crie encore beaucoup mais si elle moie 2 fois moins pour nous c'est beaucoup. Ma gardienne dit qu'on a entretenu ses cris en lui donnant ce qu'elle demandait en criant... elle a probablement un peu raison mais je pense que si un enfant crie, c'est qu'il a un peu un tempérament à crier. Je ne suis pas prête à prendre tout le blâme, on se sens déjà assez coupable d'être maman et de ne pas toujours être assez là, assez bonne, assez tout dans le fond!

*Maria*  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 19 septembre 2009 17:34:38 EDT  
J'entre dans le club des bébés qui crient! Ça fait un mois et franchement, il hurle tellement fort que je suis sûr que le quatrième voisin l'entend Surprised En plus c'est aigü et strident, très agressant. Il crie quand il veut qu'on le regarde, quand il veut qu'on fasse quelque chose pour lui, quand il est content, quand il est excité, quand il est fâché... bref pas mal tout le temps! Au début on ne faisait rien parce que justement on se disait qu'il découvrait sa voix, mais là, on aimerait bien qu'il découvre aussi le chuchottement Rolling Eyes On a essayé de faire chut, de lui mettre la main devant la bouche, de l'ignorer, mais jusqu'à maintenant, rien ne marche. J'espère qu'on n'en a pas pour des années..... Confused  

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 7 septembre 2009 10:44:46 EDT  
Je cherche aussi désespérément quoi faire avec ma fille qui crie beaucoup. Elle a commencé vers ses 7 mois, tellement que je l'ai mis en garderie, j'ai probablement fais un genre de post partum à retardement avec cette situaition. Je me sentais coupable...

Elle a près de 16 mois aujourd'hui et elle crie encore... On a changé de garderie il y a 3 semaines et la gardienne est plus sévère que l'ancienne et ne tolère pas les cris... On doit trailler ça avec elle mais c'est pas facile. On a probablement tout essayé... chuchotter quand elle crie, essayer de jouer avec elle (quand la situation le permet), lui dire clairement (presque la chicaner mais c'est un bébé), lui dire NON catégorique, l'ignorer (elle crie encore plus fort), l'imiter (je sais c'est pas fort mais c'était un test comme un autre et elle se choque encore plus).

Le dernier truc qu'on m'a donné, on est en train de le pratiquer, c'est de mettre nos mains sur nos oreilles et de dire : Ouch, ça fait mal à mes oreilles quand tu crie, et lui mettre aussi les mains sur les oreilles pour qu'elle entente comme dans un bocal et peut-être faire le lien que les oreilles c'est pour entendre et quand tu crie ça fait bobo... Enfin on est en test. Des fois ça aide d'autres fois non.


Elle ne parle pas encore, quelques mots mais sans plus alors j'espère que ça s'estompera lorsqu'elle se décidera à apprendre des mots et à les utiliser.

Je suis preneuse pour d'autres trucs, je suis un peu désespérée et comme ça dure depuis longtemps j'aimerais bien une solution miracle si ça existe...

*Maria* 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 16 janvier 2009 10:59:54 EST  
Je ne veux pas être trop découragante mais ma deuxième a commencé a crié vers 7 mois et elle a crié intense jusqu'a presque 2 ans.
Qu'elle était heureuse,fâcher,pour joué,elle criait tout le temps!

J'ai rien trouvé a faire pour l'en empêcher facque j'ai enduré et je suis plus qu'heureuse que ce soit enfin fini malgré quelques petit laisser allé de sa part une fois de temps en temps! 

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 19 décembre 2008 14:10:10 EST  
Je pense comme Hey Baby mais j'ajouterais que lorque ton bébé crie, ne lui donnes pas l'attention qu'il recherche. Si tu ris ou que tu cries aussi, tu fais comme du renforcement positif. Moi, je suis ricaneuse et quand mon plus vieux a eu cette phase, je me mettais à rire. Laisses-moi te dire qu'il crie encore aujourd'hui et il a presque 3 ans. Ma puce aussi crie (presque 8 mois) et j'éduque mon fils à ne pas réagir lorsqu'elle crie. Il a tendance à l'imiter alors ça fait tout qu'un brouhaha dans la maison! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 14:04:21 EST  
Lilalexe: ???!! Non mais c'est tellement degradant ca!!! Voyons, ils disent de meme pas faire ca a un chat??!!! N'importe quoi!!

Pourquoi les gens peuvent juste pas se dire que c'est une passe. Il y a 7-8-9 mois bebe etait dans notre ventre!!! Il decouvre sa voix et la vie. Ca va passer!! Rolling Eyes  

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 18 décembre 2008 16:09:09 EST  
moi la cousine a mon chum quand sa fille de 7 mois crie elle lui piche quelques goutelettes d'eau dans le visage et lui dit non

je sais pas si cest une bonne idée Shocked

mais perso je serais porter a penser comme Murielle est le laisser faire car surement c'est sa voix qu'il dévellope 

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 décembre 2008 21:38:55 EST  
Ma fille a eu ses passes. J'espère qu'elle ne recommencera pas.

Elle criait ++, mais pas en pleurant, on disait qu'elle voulait découvrir sa voix. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre