Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon bébé de 4 mois 1/2 est-il prêt?

Auteur Message

stella1978

Posté le: 10 décembre 2010 12:37:19 EST  
Bonjour!

Je commence à me demander si mon bébé ne serait pas prêt pour manger. Son médecin est bien stické sur le 6 mois mais...

- Il pèse presque 19 livres
- Ça fait un mois qu'il n'a pas dormi plus de 5 heures d'affilée (et c'est souvent juste 3), pourtant, avant, il faisait des neuf heures.
- Il semble demander le sein un peu plus vite le jour.

Pourtant

- Quand on le met au biberon quand on sort, il boit juste 3 onces et demi genre. Ça me fait penser qu'il a peut être pas si soif que ça.

Bref, je suis perplexe et avoir quelques points de vue me ferait du bien.

Merci! Bonne journée!

Stella78 

Vicky05

Posté le: 3 janvier 2011 10:07:48 EST  
Salut!

J'allaite aussi ma fille, et quand on sortait elle ne buvait tout simplement pas au biberon...elle m'attendait, alors p-e que ton bébé boit peu parce qu'il préfère le sein.

Ma fille a cesssé de faire ses nuits a 4 mois...quand ça dure plus qu'une semaine c'est probablement pas une pousser de croissance. Je sais pas si tu as le livre naitre et grandir mais a l'intérieur il donne les signes qui démontre que ton enfants est prêt à manger. Je sais qu'il conseille pas avant 6 mois et c'est pourquoi j'ai essayer d'étirer ça le plus possible mais a 5 mois j'en pouvais plus et elle démontrais en plus tout els signes qu'elle était prête! Alors j'ai introduit des céréales de riz et après quelques jours elle a refait ses nuits. Des fois la théorie colle pas toujours avec la vraie vie. Very Happy 

Solo0507

Posté le: 20 décembre 2010 21:39:46 EST  
un bon truc, c'est de voir si ton bébé pousse la cuillère avec sa langue si tu lui donne (protusion de la langue). Si tu essaye de lui donner une cuillèré de lait à la cuillère regarde s'il prend la cuillère dans sa bouche et s'il ne sort pas la langue automatiquement , il est prêt à essayer.

Moi j'ai essayer à 4 mois et 1/2 pour ma fille...et elle a pas vraiment manger avant 6 mois mais essaye! c'est toi sa mère =P 

Se connecter pour répondre