Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon Arc-En-Ciel Gris (A lire )

Auteur Message

JeuneMaman19

Inscrit le :
12 sept. 2015

Posté le: 15 septembre 2015 23:46:50 EDT  
Javais mal . Lenvie de me donner la mort était si intence . Le goût de l'alcool dans ma bouche la corde au coup, j'ai repence à ma vie . Aux gens qui m'aimaient jetais trop lâche pour me dire que cetais finis . Les cicatrices sur tout mon corp les tatoos pour les cacher , les envies de maigreur était toujours presentes . Plus le temps avançait plus jetait malade . Puis tu es arrivé dans ma vie . Mon premier sauveur mon complice mon amoureux .
. Celui qui a été le premier a croire en moi . Tu est celui qui a vu étincelle que personne ne voillait en moi .Tu mas sortis, de l'enfer dans laquelle je metais mise . je ne crois pas aux anges mais tu en est un . Dieu tas envoye pour cette mission que tu remplis parfaitement de tout ton etre . Mon deuxième miracle arriva ; la naissance , Allonge sur la table doperation le coeur gros lenvie de tavoir pres de moi et dentendre ton petit coeur battre contre le mien javais si peur tu sait ! le premier cri de mon enfant . le sentiment est indescriptible . Le debut dune vie commence . ensemble nous allons etre inseparables . Emmitoufle dans mes bras tes petits soupir de bien etre me font sentir speciale mon coeur emplis de joie a nouveau des pleurs de joie sorta de mon ame notre premiere rencontre etais innoubliable , je taime de tout mon etre . mon enfant je serai toujours la pour te supporte . Je taime de tout mon coeur et plus encore. Ta maman xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre