Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Moi suite à 2 FC

Auteur Message

melzzz

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 19 janvier 2014 21:44:38 EST  
Bonjour,
Je viens de vivre ma 2e fausse-couche en l'espace de 1 an. Vendredi dernier, le test pipi, mon corps, tout me disait que j'étais enceinte. Dimanche soir, back to realty...le sang commence à couler (histoire qui se répète dans mon cas).

Je ne sais plus comment espérer, rester positive....je sens que les gens me jugent, car mois après mois, ils ne comprennent pas pourquoi je suis si triste quand j'ai mes règles. J'ai été enceinte à peine 2 jours, comment réagir quand on nous arrache ce bonheur à peine vécu.

J'ai 32 ans, atteinte de la sclérose en plaques. Je n'ai pas de temps à perdre avec échecs déchirants..
Merci d'avoir lu....j'ai besoin de vos encouragements et de votre aide 

revenir en haut

Kimiie12

Inscrit le :
14 févr. 2014

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 18 février 2014 14:40:36 EST  
Félicitation !! Very Happy
Et bonne chance cette grossesse on espere que cette fois si va etre la bonne Smile  

revenir en haut

melzzz

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 18 février 2014 11:28:21 EST  
Merci Kimiie poules encouragements !!!!
Je suis à nouveau enceinte, 10 jours de retard. Test positif !!=)) Je suis heureuse, mais tellement craintive! J'ai peur de revivre encore la même déception. Chaque petit symptôme différent , je m'imagine que c'est peut-être mon corps qui rejette :S
Je garde espoir et j'espère de tout coeur voir ce petit ange à l'échographie dans quelques semaines. ;o)  

revenir en haut

Kimiie12

Inscrit le :
14 févr. 2014

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 17 février 2014 22:57:12 EST  
Courage !!!
J'ai fait 3 fausses couches en 1 ans ( 1 mois, 3 mois et 5 mois ) mes j'ai continuer d'essayer j'ai calculer mes ovulations et aujourd'hui je suis maman d'une adorable petite fille Smile Alors abandonne pas ... Quand tu aura un + prend tes vitamines de grossesse mange bien repose toi mes prends des marches aussi bois beaucoup d'eau et ne laisse pas aucun stress t'envahir tu va voir sa va reussir Smile J'te souhaite bonne chance dans tes demarche pour devenir maman !! xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre