Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

OCEANNE1626

Inscrit le :
15 juil. 2013

Posté le: 15 juillet 2013 12:00:20 EDT  
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d une petite fille de 5 ans j ai 30 ans nous desirons avoir un autre enfant j ai arreter ma pillule en 2006 je suis tomber enceinte mais oeuf clair + curtage ensuite prise de provera et clomid 2 ieme mois pouf enceinte de ma fille et depuis plus de 1 ans on essais et rien j ai recommencer clomid jusqua dose maximal et rien du tout meme pas de mesntruation et d ovulation rien mais derniere menstruation date de mars j ai vue mon medecin de famille dernierement elle ma prescrit du metformin car mon tot de sucre etait elever elle ma dit que ca peut aider je prend 500 mg matin et soir depuis 3 semaine et je capote mon meuilleur ami est la toilette ca commence a aller bien je voit un medecin en fertilite en sept a pierre boucher

J'aimerais savoir si a des gens que ca la changer quelque chose que les menstruation ont parti ou si il ont tomber enceinte


merci 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 juillet 2013 18:27:26 EDT  
bonsoir
@OCEANNE1626:je connais une fille qui a prit ce medicament la et ca a prit 3cycles et elle a tomber enceinte suite a ce medicament la elle avait pu de regles aussi et avec ca elle a eu ses regles et son ovulation aussi et elle a tomber enceinte et présentement tout va bien sa grossesse je te le souhaite a toi aussi bye bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre