Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valou06Inscrit le : |
Allô!!!
Alors bébé 4 est dû pour janvier 2010 et on hésite pour les prénoms... Je vous mets mon top 2 pour chaque sexe!! Fille Romane ou Marguerite Garçon Lohan ou Caleb J'ai déjà 3 garçons qui s'appellent William, Elliot et Colin! Merci les filles!!! Valou-xx- |
|
|
verosaralouInscrit le : |
Moi non plus je n'aime vraiment pas Justin
Vero |
verogInscrit le : |
Jaime vraiment mieu tes deux autre choix a Justin Désoler
|
Merci, j'aime avoir vos choix!!!
Que pensez-vous de Justin?? Lohan, Caleb ou Justin??? Et je crois que Romane est définivement mon choix!!! Val-xx- |
saralexisInscrit le : |
Romane et Lohan
|
Sab_x3Inscrit le : |
Mes préférés sont Caleb et Marguerite
|
Merci les filles!!!
|
verosaralouInscrit le : |
Moi je vote Romane et Caleb aussi !!!
|
Marie-AliciaInscrit le : |
Eh bien moi je préfère de loin Lohan !!! Je trouve sa tellement beau ! Et pour une fille jaime bien Marguerite.
|
Merci les filles!!!
Je vois que Caleb l'emporte haut la main!!! Mais j'aime tellement Lohan aussi!!! Pour les filles, c'est vraiment moitié moitié.... C'est vrai que Margo pour Marguerite, c'est moyen.... tandis que Romie pour Romane c'est vraiment joli...!!! D'autres avis??? |
verogInscrit le : |
Pour un garcon cé sans contre dit Caleb mais moi je laime mieu écris Kaleb
et pour une fille cé deux jolie prénom mais entre les deux je dirais Romane |
boutdechouxInscrit le : |
Je vais dire comme la majorité des mamans!
Caleb et Marguerite haut la main! Et j,adore ces 2 prénoms! Lohan.. cé pas comme une genre de feuille de contre-plaqué cheap utilisé anciennement en construction?! anyway je ne suis pas contracteure mais me semble que oui! |
KatloInscrit le : |
Je vote Romane et Caleb mais je te propose Logan au lieu de Lohan ( j'ai un parti pris)
|
YalouInscrit le : |
Je préfére de loin Caleb à Lohan. Pour ce qui des deux mêmes lettre, je ne crois pas que ce soit grave puisque le son des syllabes est différent.
Romane ou Marguerite, les deux sont très jolis. Mais le diminutif de Marguerite est très souvent Margot et ça j'aime vraiment pas. Les gens cherchent souvent à racourcir les noms. Finalement, moi j'irais avec Romane et Caleb. |
VirgihInscrit le : |
Malheureusement, je ne t'aiderai pas beaucoup... j'aime les 4 prénoms! Mais comme j'ai une attirance vers les prénoms courts... tout dépend du nom de famille.
|
blondinette26Inscrit le : |
Pour un garçon, le nom de mon fils, Caleb!!
Pour une fille, j'aime beaucoup Romane On a des gout qui se ressemble beaucoup pour les prénoms....je suis due pour février et si c'est une fille nous on aime Romie(qui ressemble bcp a Romane) et si cest un garçon, sa sera Logan(qui ressemble bcp a Lohan) Tu as du gout ma chère |
AnonymeInscrit le : |
Pour moi c'est Romane et Caleb... Pour Caleb et Colin moi je trouve que pas que ça se ressemble trop!
|
val009Inscrit le : |
Je suis enceinte et ma fille me harcèle pour qu'on appelle sa petite soeur (ca on le sait pas encore) Marguerite! Alors c'est sure que c'est mon coup de coeur. Pour le nom de garcon j'aime bien Caleb
|
van26Inscrit le : |
Romane et Caleb ! ( mais j,aime bien Margurite aussi !)
|
KoralieInscrit le : |
et moi je dirais aussi Marguerite et Caleb
|
minifeesInscrit le : |
Non, je ne trouve pas que les 2 prénoms se ressemblent... Pour ma part, Marguerite et Caleb l'emportent haut la main !
|