Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

carooo

Inscrit le :
14 oct. 2006

Posté le: 18 août 2009 09:48:28 EDT  
J'écris un petit message pour vous dire que depuis un long bout de temps qui m'a toujours semblé interminable, j'essayais de me forcer, et je me sentais vraiment tres tres coupable parce que j'avias toujorus le sentiment de ne pas aimer la fillette de mon conjoint. J'ai 26 ans, 2ieme bébé en route, un petit bonhomme de 2 ans et une belle fille de 5 ans. je la connias et la cotois depuis quelle a 2 ans.
Quand je n'avais pas d'enfant a moi, je croiyais l'aimer comme si c'étais la mienne. Mais elle m'énervais tellement, je ne pouvias me résoudre a me dire que c'étias comme sa l'amour d'une mere!
Enfin, en lisant les message du forum sur les familles reconstituer, je viens de m'enlever un énorme poid des epaules! Je ne l'aime pas!! Je l'aime d'une certaine facon, j'ai de la tendresse pour elle, je ne lui veux pas de mal, je veux quelle sois bien! Mais je ne l'aimerai jamais comme la mienne et c'Est jsute bopn de s'en rendre compte!
Le papa travail beaucoup et tiens absolument a ce quelle passe du temsp chez nous, que je trouve toujorus trop long d'ailleur, elle passe 4 jour sur 7 chez nous... et la dessus le papa en travaille souvent 2... alors je dois garder... je me sens mal de lui dire daller la porter a la garderie parce que je garde mon ti bonhomme avec moi...
Mais c'est bien fini! je viens d'avoir l'illumination d'une vie! lol
Je voulais donc, vous dire merci pour m'avoir ouvert les yeux! je ne suis pas seule qui se sens comme sa alors sa fait du bien d'en parler!!!!

Caroline 

revenir en haut

Mirage

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 18 août 2009 11:19:46 EDT  
Bienvenue dans le club! Cette fillette a un père et une mère, ils sont là pour s'en occuper! Si ton conjoint serait veuf ou monoparental, ce serait un peu différent, il aurait besoin de soutien. Mais ce n'est pas le cas!

Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre