Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maux de ventre, retard de regles, 2 tests négatifs

Auteur Message

Val09

Inscrit le :
09 sept. 2012

Posté le: 9 septembre 2012 15:48:58 EDT  
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en essaie de BB2 depuis mars dernier. A BB1 jai mis 3 cycles a tomber enceinte sans rien calculer, j'étais réguliere pile poil a 30 jours. Depuis l'arret de ma pilule en février dernier mes cycles étaient tres irréguliers (jai meme eu un cycle de 49 jours! au début).
A cycle 3 je fais un test de grossesse positif(clair) a J35.. FC 5 jours plus tard. j'ai eu un cycle depuis de 33 jours.
Maintenant j'attends mes regles depuis presqu'une semaine, Ca fait plus de 10 jours que jai des crampes menstruelles, mais rien. Jai fais 2 tests différents dont un ce matin et les 2 négatifs. Ma dernier relation avec mon chum a eu lieu le 26 aout car il partait a l'extérieur pour le travail. Je croyais avoir ovuler autour du 20-22 aout... jai des pertes depuis le 19-20 aout. Comme ma derniere relation date d'exactement 2 semaines si jétais enceinte mon test serait positif??? jai toujours des crampes...habituellement pour mes regles jen ai le jour précéent et/ou le jour meme sans plus..... je cherche un peu d'Espoir, mais bon.... Merci de me répondre! 

revenir en haut

Val09

Inscrit le :
09 sept. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 15:55:13 EDT  
Personnes a vécu qq chose de semblable... test négatif a 14-15 dpo et positif par la suite??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre