Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 23 mai 2011 13:24:52 EDT  
Bonjour à vous toutes !

Je suis à ma 6ième semaine de grossesse et ,surtout la nuit, j'ai de fortes crampes que je peux décrire comme des crampes menstruelles.

Je me demandais si quelques unes d'entre vous avaient ou on présentement des crampes de ce genre et jusqu'à quand cela peut durer.

Merci ! Very Happy 

revenir en haut

eloclement

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 26 mai 2011 11:20:40 EDT  
Tout à fait normal ! Moi aussi les crampes ce sont plutôt le soir quand je me couche et la nuit.

donc a priori tout est normal ! Concernant le temps que cela va durer... alors là, ce n'est pas la même chose pour chacune d'entre nous. Pour moi, ce n'est pas très fréquent. 

revenir en haut

karo_sim

Inscrit le :
26 avr. 2011

Posté le: 25 mai 2011 19:03:17 EDT  
tjrs bien de vérifier
oui p-e quon est plus moumounne ... mais javais quand meme perdu conscience ...mais bon a lhopital apres échographie et des milliers de questions ils ont dis que c'étais mon utérus qui travail fort puis mon travail était trop exigent et beaucoup trop stressant donc cet amalgame de chose au causé le tout Razz  

revenir en haut

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 25 mai 2011 18:54:26 EDT  
Merci, ça fait du bien de l'entendre ...

On dirait que le ventre va me fendre ...

Je suppose que c'ets l'uterus qui grandit, à notre première grosses on est plus moumoune je pense ! 

revenir en haut

karo_sim

Inscrit le :
26 avr. 2011

Posté le: 23 mai 2011 14:26:24 EDT  
ca met arriver
coucou!! je suis rendu a 24 semaines et au début jai eu de forte crampes jusqua ma 13 ieme semaines , jai passer des échos et il ny avait rien danormal, a ma 13 semaines jai eu des crampes et des saignements mais encore la rien d'anormal donc ne ten fait pas trop !! bonne chance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre