Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mayanne

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 1 octobre 2010 21:16:35 EDT  
salut!
jen suis a 13 semaines demain
depuis le debut de la grossesse jai eu de temps en temps des maux de ventre un peu comme de menstruations...jai eu sa a ma fille aussi...
mais la...ca continue et plus fort on dirait depuis 2 jours environ
haaa...je naime pas ben ben ca...
dun cote je me dis, haa ben ca travaille
de lautre je me dis..messemble que ca fait mal pas mal
bref...jsuis jamais contente et rassurée! Laughing

jai mon prenatest lundi...ce qui me rassurera...et ou je pourrais poser questions a ma gyneco

mais je voulais seulement avoir dautre expérience....si vous avez ces maux aussi

merci! 

revenir en haut

honey89

Inscrit le :
07 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 02:43:00 EDT  
oups jvx dire le test etait negatif loll !!!! 

revenir en haut

honey89

Inscrit le :
07 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 02:41:59 EDT  
merci a toutes!
jai des douleurs au ventre depuis une coupe de jours, presqu'une semaine et jsuis en retard dans mes menstruations. j'étais en essais d'avoir un bébé. je croyais c'était des grampes menstruelles car jen ai a toutes les fois et j'en souffre beaucoup.Mais sa commencais a devenir long jai faite un test il etait ecrit positif! mais la sa commencait a faire et jai tapper sur google sa ma mener ici! et il me manque ke le test pour confirmer mais jcrois bien que je suis enceinte et c ce blog ki me la apprit. merci! demain sa va faire 3 semaines! mais sa enleve pas mon mal! c a savoir sil y a des trucs c tres desagréable et sa mempeche de dormir!! ??????????? merci 

revenir en haut

tru3love

Inscrit le :
18 mai 2008

Posté le: 5 octobre 2010 19:28:08 EDT  
Moi aussi javais des maux de vete et en regardant ici ben ca me reconfort javais tres peur merci a tous je suis enceinte je sais pas de combie de semaine jattend mon rendez-vous et jai ben hate parce que ma bedaine parrait pas mal.Bonne chane a tous 

revenir en haut

Mayanne

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 4 octobre 2010 21:14:48 EDT  
on ne sait pas encore gars ou fille
et de toute facon, a 13 semaines je my fis pas
car pour ma fille elle mavait dit quelle etait sure delle que cetait un garcon! héhé

c'est beau notre coin de pays hen?! Very Happy  

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 octobre 2010 19:23:48 EDT  
Mayanne,

Je suis heureuse d'apprendre que tout est parfait. Est-ce une petite fille ou un garcon?? Pour la photo, c'est cette été en vacance, j'habite la rive sud de montréal!

bonne fin de soirée! 

revenir en haut

Mayanne

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 4 octobre 2010 14:56:50 EDT  
merci tout le monde!
moi aussi jai eu 2fc alors cest pour ca que chaque petites affaires me tracasse

mais jai eu mon prenatest aujourdhui et tout est parfait!!! Very Happy

merci a vous toutes!

et abeile ta photo...cest tout pres de chez moi...héhé
vacances ou tu viens de mon coin? 

revenir en haut

Christine71

Inscrit le :
01 juil. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 13:24:42 EDT  
Allo,

Je suis enceinte de 15 semaine et j'ai consulté la semaine dernière car j'avais des petites crampes et des tiraillments, j'étais vraiment très inquiète. Finalement, je me suis décidée à consulter et je ne le regrette pas car j'ai été rassurée, ça valait le 6 heures d'attente en ligne pour voir le doc. On a écouté son coeur et il battait bien, mon col était bien fermé et tout était correct, le doc m'a expliqué que c'est la paroi musculaire qui s'étire et qui provoque les tiraillements. Après ma fausse couche du printemps dernier, chaque petit bobo me dérange ... Alors vas-y, va consulter, tu te sentiras tellement mieux après !

Alors, habille-toi et vas à la clinique sans r-v la plus proche, va te faire rassurer !

Bonne chance,

Christine71 

revenir en haut

cynthia87

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 08:18:21 EDT  
Salut! Moi aussi j'ai eu ces maux de ventre de type menstruation jusqu'à presque 17 semaines de grossesse! Je ne m'inquièterais pas trop à ta place, tant qu'il n'y a pas de sang! 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 3 octobre 2010 21:23:02 EDT  
Bonjour Mayanne
Lors de ma première grossesse, j'ai eu mal au ventre assez longtemps (passé la 20e semaines) et tout c'est très bien passé. Donc, rassure toi et profites de ta grossesse!

Bonne chance. 

revenir en haut

Mayanne

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 3 octobre 2010 19:30:53 EDT  
merci bcp de mavoir répondu! Smile
cest toujours plaisant de savoir que lon ait pas seule et que tout va bien! héhé

merci Smile 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2010 18:02:52 EDT  
Bonjour Mayenne

J'en ai eu jusqu'a environ 16 sem ou dans ce coin la, tout etait bien beau!
Bonne chance pour demain avec ton prenatest! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre