Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 21:42:07 EDT  
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient de gros maux de ventre... Je m'explique, ça fait comme une grosse boule dans le bas de mon ventre depuis environ 2 ou 3 jours... J'ai eu un r-v avec ma gynéco mais trop préoccupée par autre chose, je lui en ai pas parlé... Confused C'est pas comme des crampes c'est vraiment juste un poids hyper pesant qui fait mal par moment... C'est bizarre... Je me dis que ça ne peut pas être bébé tout de suite... C'est encore un poids plume... Qu'est-ce que vous en pensez ??? 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 7 mai 2009 12:29:06 EDT  
titemariejo a écrit
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient de gros maux de ventre... Je m'explique, ça fait comme une grosse boule dans le bas de mon ventre depuis environ 2 ou 3 jours... J'ai eu un r-v avec ma gynéco mais trop préoccupée par autre chose, je lui en ai pas parlé... Confused C'est pas comme des crampes c'est vraiment juste un poids hyper pesant qui fait mal par moment... C'est bizarre... Je me dis que ça ne peut pas être bébé tout de suite... C'est encore un poids plume... Qu'est-ce que vous en pensez ??? 


Sa dépend de combien de temps tu es, moi, on m'a dit que sa pourrait être des contractions, faut toujours vérifier si ton abdomen durci ou pas. Je vérifierais tout de même avec le médecin ou avec la maternité de ton hôpital 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 6 mai 2009 15:43:08 EDT  
Oui le poids c'est l'utérus qui a prit de l'expansion et qui est plus lourd. Même si le bébé est encore très petit, l'utérus lui est plus gros. On peut le sentir assez tôt. 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2009 07:39:13 EDT  
J'ai passé 1½ mois coucher sur le divan a cause des maux de ventre et d'apres ce que j'ai lu un peu partout...y'en a que ca dure pas mal plus longtemps (a différente intensité). L'intérieur est toujours plus sensible au changement que l'extérieur...donc c'est normal que tu sens un poid plus prononcer malgré sa petite taille
.
Quand on a mal on est porter a crisper nos muscles et ca aide pas.........si t'as un sac magique je peut te dire que ca fait du bien....mais faut pas le mettre trop chaud. Wink  

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 5 mai 2009 22:52:35 EDT  
Ça pourrait très bien être le bébé... À certains moments de la journée (surtout le soir quand je suis étendue sur le dos), je peux dire exactement ou il est, je le sens. Ça fait une grosse boule dure dans le bas de mon ventre d'un côté (mon chum peut le sentir aussi) et depuis quelques jours, j'ai commencé à sentir de petits coups. Pourtant, je ne suis qu'à 15 semaines de grossesse, mais il parait qu'on le sent plus tôt qu'au premier.   

revenir en haut

Se connecter pour répondre