Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ZaZ26

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 07:29:52 EDT  
Salut les filles,
j'en suis à ma 6e semaine (1ere grossesse) et depuis 3 jours j'ai des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles. De plus, lundi dernier, j'ai perdu une trace de sang... depuis j'ai parfois des petites pertes brunâtres... rien pour remplir une serviette, mais je suis tout de même inquiète ! Quelqu'un a déjà vécu la même chose à cette période? Est-ce que je dois consulter ou je m'inquiète pour rien ?? Ah oui, j'ai oublié de dire que dimanche soir j'ai fait une petite pratique de baseball (quels lancers et je me suis élancer sur quelles balles). Et lundi matin, tout a commencé !!!!

Merci pour vos réponses....
Bonne journée 

revenir en haut

ZaZ26

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 18:15:20 EDT  
Merci, pour vos conseils, j'ai appelé à Info-santé et tant que c'est seulement des petites pertes, ce n'est pas alarmant. De plus, je remarque que mes pertes ressembles plus à de la glaire jaunâtre. Avez-vous déjà eu cela ??
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 13:44:51 EDT  
Salut, je ne veux pas te faire paniquer mais a ma grossesse avant celle-ci, j'avais mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles et une de mes amies me disais de ne pas m'inquiéter car l'utérus s'étire ce qui provoque la douleur. J'étais rendu a 7 semaines de grossesse et un soir la douleur est devenu presque insupportable et j'ai commencé a avoir des saignements, par contre mes saignements étaient abondants. Je me suis rendu d'urgence a l'hôpital d'urgence et après écho on a constaté que j'avais perdu mon bébé. Je te conseil fortement d'aller a l'urgence pour voir ce qui se passe et même si tout vas bien ça n'aura fait que te rassurer. Bonne chance a toi. 

revenir en haut

caro1980

Inscrit le :
16 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 09:49:24 EDT  
Si tu es très inquiète, pourquoi ne vas-tu pas vérifier à l'hôpital? Ils te feront une prise de sang et une écho, et tu pourras en avoir le coeur net.
La même chose est arrivée à ma soeur et à moi. J'ai fait une fausse couche et pas elle. Donc, le seul moyen de le savoir, c'est soit d'attendre (et ça peut être trèèès stressant) ou de consulter.

Je te souhaite la meilleure des chances! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 30 avril 2009 07:55:10 EDT  
La meilleure chose est de contacter ton médecin mais moi aussi, entre les semaines 5 à 8 j'ai eu des pertes les miennes par contre étaient roses....

Et maintenant j'ai deux beaux petits amours en construction depuis plus de 23 semaines Wink

Bonne chance et bonne grossesse 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 30 avril 2009 07:41:19 EDT  
les petits maux de ventre en début de grossesse sont tout a fait normaux... l'utérus s'aggrandit et ca tire... par contre si jamais c va en augmentant ca peux être mauvais signe.. les pertes brunatres normalement sont pas trop inquiétantes, mais peuvent annoncer quelque chose aussi....


en premier lieu tu doit te reposer le plus possible pour tenter de faire cesses les saignements... ca se peus que ca soit du a ton baseball si c'est le cas ca devrai être ok avec du repos...

essaie d'appeller le médecin qui te suis pour ta grossesse et explique la situation a la secrétaire il peux peut^-être te voir et t'envoyer faire un echo et vérifier...

et finalement je tient a te dire que j'ai eu des saignements de ce genre pendant 3 semaines de la semaine 5 a 8 et puis tout va bien j'ai entendu le petit coeur de mon bébé hier matin...

mais sache que si tu es inquiete, tu peux consulter sans probleme, n'aie pas peu au pire ce sera pour rien et tu sera moins stressée...

Donnes nous des nouvelles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre