Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
new'momInscrit le : |
Bonjour a toute!
Je suis a ma 19 sem. de grossesse et j'ai apprit il y a deux semaines que c'était une petite fille! ![]() Depuis quelques jours, je n'arrete pas d'avoir des crampes au ventre qui peuvent etre assez douloureuse..! je ne comprend pas vraiment pourquoi.... Je m'inquiete... Merci |
|
|
thalie3Inscrit le : |
allo,
est-ce que ça va maintenant ? viens nous donner des nouvelles... xx |
thalie3Inscrit le : |
est-ce que ce sont des contractions ??? quand ça arrive est-ce que tu as essayé de prendre un bain et ensuite te coucher sur le côté gauche pendant 1 hre pour voir si ça arrête ?
appelles ton Dr pour voir si tu ne peux pas avoir un rdv entre 2 patientes avant ton prochain rdv si ça t'inquiètes... |
AnonymeInscrit le : |
Je peux pas vraiment te conseiller, mais tu devrais en parler à ton médecin....
C'est probablement juste ton utérus qui commence à grossir et prendre plus de place et qui pousse sur tout le reste... D'après mes souvenirs (pas si loin que ça quand même!!...mon bébé à 8 mois) à partir de 19 semaines le bébé commence à bouger plus et on ressent des petites crampe ( surtour au niveau du bas ventre et des intestins), au début on ne sait pas c'est quoi, mais après on se rend compte que c'est le bébé qui bouge ![]() Sinon il y a le post exprès sur la grossesse où tu aurait peut-être plus d'infos! Ne t'inquiète pas trop, mais si tes crampes sont vraiment intense et fréquentes appelle ton médecin sans hésiter! Félicitation pour ta petite fille ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine