Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maux de ventre?

Auteur Message

new'mom

Inscrit le :
10 févr. 2009

Posté le: 21 avril 2009 10:57:58 EDT  
Bonjour a toute!
Je suis a ma 19 sem. de grossesse et j'ai apprit il y a deux semaines que c'était une petite fille! Smile
Depuis quelques jours, je n'arrete pas d'avoir des crampes au ventre qui peuvent etre assez douloureuse..!
je ne comprend pas vraiment pourquoi....
Je m'inquiete...
Merci 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 24 avril 2009 15:45:23 EDT  
allo,

est-ce que ça va maintenant ? viens nous donner des nouvelles... xx 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 21 avril 2009 12:04:50 EDT  
est-ce que ce sont des contractions ??? quand ça arrive est-ce que tu as essayé de prendre un bain et ensuite te coucher sur le côté gauche pendant 1 hre pour voir si ça arrête ?

appelles ton Dr pour voir si tu ne peux pas avoir un rdv entre 2 patientes avant ton prochain rdv si ça t'inquiètes... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 21 avril 2009 11:44:57 EDT  
Je peux pas vraiment te conseiller, mais tu devrais en parler à ton médecin....

C'est probablement juste ton utérus qui commence à grossir et prendre plus de place et qui pousse sur tout le reste... D'après mes souvenirs (pas si loin que ça quand même!!...mon bébé à 8 mois) à partir de 19 semaines le bébé commence à bouger plus et on ressent des petites crampe ( surtour au niveau du bas ventre et des intestins), au début on ne sait pas c'est quoi, mais après on se rend compte que c'est le bébé qui bouge Very Happy ! C'est aussi à partir de ce moment là qu'on commence à se sentir plus inconfortable....
Sinon il y a le post exprès sur la grossesse où tu aurait peut-être plus d'infos!

Ne t'inquiète pas trop, mais si tes crampes sont vraiment intense et fréquentes appelle ton médecin sans hésiter!
Félicitation pour ta petite fille Very Happy

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre