Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maux de ventre - 17 semaines

Auteur Message

Clau31

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 mai 2010 12:35:14 EDT  
Bonjour à tous !
J'ai une petite question ...

Après un arrêt de travail de 9 semaines suite à un important décollement placentaire, j'étais de retour à une vie normale et ce depuis jeudi passé. J'ai repris le travail vendredi. Tout allait super bien, j'étais heureuse !! Voilà que vendredi soir, de grosses crampes sont survenues... J'ai tout de même passé une bonne nuit ... le lendemain, les crampes se sont légèrement accentuées et ont été constantes toutes le journées... J'ai passé la journée au lit. Dans la nuit, pendant environs 3 heures, je me réveillais constamment car elles plus douloureuses... par la suite, je me suis rendormie et j'ai bien dormi .. La douleur s'est adoucie de beaucoup. Aujourd'hui, j'ai un petit mal sans plus ... que dois je faire ? devrais je consulter ???

Merci de votre aide 

revenir en haut

jessss17

Inscrit le :
18 avr. 2010

Posté le: 17 mai 2010 18:44:20 EDT  

revenir en haut

sophiea

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 17 mai 2010 18:23:42 EDT  
j'ai continué mes activitées mais je prennais des poses et me couchait très tôt. à 30 semaines, tout s'est calmé et j,ai accouché a 41 semianes!!! 

revenir en haut

Clau31

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 mai 2010 21:44:12 EDT  
Merci Sophiea pour ta réponse !
Dit moi, pendant que tu avais ces douleurs, continuais tu tes activités ?

De mon côté, je vais essayer de voir si demain un médecin ne pourrait pas me voir à la clinique où je suis suivi... J'ose pas reprendre mes activités avec ce qui m'est arrivé il y a 9 semaines...  

revenir en haut

sophiea

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 16 mai 2010 18:36:07 EDT  
je n'ai jamais eu de décollement placentaire mais durant ma premiere grossesse j'ai eu mal au ventre (crampes, contractions) durant le 26 premieres semianes! Souvent je dormais à 4 pattes (seule position confortable) le docteur m'a dit que c'était les ligaments qui s,étiraient ça arrive souvent quand on est petite.

Tout de meme, a cause de ton décollement j'irais consulter, mais je ne serais pas inquiete. (lors de ton décollement avais-tu eu se genre de douleur?)

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre