Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mpbisson

Inscrit le :
10 déc. 2014

Posté le: 10 décembre 2014 20:44:01 EST  
Bonjour les filles...
je suis tombé enceinte il y a quelques mois et j'ai fait une fausse couche... des le debut j'avais tres mal au ventre et dès le début de la 6e semaine je l'ai perdu...
là je suis enceinte de 5-6 semaines et parfois j'ai des maux dans le bas ventre... surtout en fin de journée... ca m'inquiete ,,,,
est ce que certaines d'entres vous ont déjà eu ca sans perdre le bébé ?

j'attends de vos nouvelles !
merci 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 16 décembre 2014 12:27:19 EST  
Bonjour
Vikiki: Bonne nouvelle! ¨Ca va te permettre de patienter un peu.

Dauphy 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 16 décembre 2014 08:28:08 EST  
J'ai appelé à mon pharmacien et il m'a prescrit en attendant du reducteur d'acide... et pour l'instant un peu mieux que des tums. Je peux manger mais vraiment a des petites quantité sans que rien ne soit : acide, gras, salé, pas de café ni de boisson gazeuse ni de thé menthé, pas de chocolat, ni d'agrumes. Dans le fond , pour l'instant je mange une tranche de pain et du yogourt...  

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 16 décembre 2014 08:27:42 EST  
J'ai appelé à mon pharmacien et il m'a prescrit en attendant du reducteur d'acide... et pour l'instant un peu mieux que des tums. Je peux manger mais vraiment a des petites quantité sans que rien ne soit : acide, gras, salé, pas de café ni de boisson gazeuse ni de thé menthé, pas de chocolat, ni d'agrumes. Dans le fond , pour l'instant je mange une tranche de pain et du yogourt...  

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 15 décembre 2014 13:07:58 EST  
En attendant, essaie les Tums, c'est quand même très efficace. Si ce n'est pas suffisant, appelle au bureau de ton doc, il peut sûrement te prescrire quelque chose en attendant de te voir. C'est assez courant que les docs prescrivent de la médication pour les nausées et/ou le reflux gastrique. 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 15 décembre 2014 09:50:10 EST  
Merci ...XD' Mon premier rendez-vous chez le médecin est le 14 janvier ... j'ai pas le gout d'attendre jusque-là... xD'  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 15 décembre 2014 09:43:26 EST  
Tu peux essayer les Tums, c'est du calcium donc sécuritaire pour la grossesse. Si ce n'est pas suffisant parles en à ton médecin il peut te prescrire quelque chose de sécuritaire. Mon médecin a fait
bonne chance 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 15 décembre 2014 09:08:05 EST  
J'ai une question ?
Je suis enceinte d'environ 4-5 semaines.. Depuis hier soir que j'ai des reflux gastriques atroces et ce matin j'ai des maux de ventre insupportable. Je suis pliée en deux sur ma chaise tellement que ça me fait mal.. Sur internet ils disent que ça pourrait durer presque tout le long de ma grossesse.. Avez-vous des conseils sur les médicaments a prendre dans ce cas-là ??  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 12 décembre 2014 09:12:26 EST  
Oui c'est Stressant!!!!

Mon premier garçons va avoir 10 ans
Mon deuxieme garcon va avoir 6 ans bientôt
Mon troisieme garcon va avoir 13 mois sous peu
Et j'espere que le quatrieme sera une FILLE!!!!!!

Félicitation a toi!!! 

revenir en haut

mpbisson

Inscrit le :
10 déc. 2014

Posté le: 11 décembre 2014 19:45:09 EST  
merci beaucoup !!
c'est donc bien stressant la première grossesse ... (bon peut etre que les suivantes le sont aussi... mais je me sais enceinte depuis samedi et on dirait que le temps a ralenti,....
Toi tu es a ta quatrième grossesse, wow !!! quels ages ont tes enfants ?

;o)
Bonne soirée
 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 décembre 2014 19:20:08 EST  
bonjour,

Je suis enceinte de b.b.4 et mes deux dernières grossesse y compris celle-ci j'ai des maux de ventre parfois. C'est le l'utérus qui se prépare pour le petit bout de chou. JE ne peux pas te dire pour cette grossesse mais mes deux autres enfants sont en pleines formes !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre