Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 30 mai 2011 10:09:37 EDT  
Bon j'ai déjà posté là dessus mais je suis toujours imquiète.

Je me demande juste si les filles qui ont eu des crampes au bas du ventre se rapprochait de ce que je vie.

Ce sont des crampes qui ressemblent à celles des menstruations, je sais qu'elles sont normales, l'uterus s'étire et travaille.

Mais j'ai des épisodes de crampes insuportables, Je plie en deux, j'ai des sueurs froides, j'en ai mal au coeur ... Elles durent environ 5 minutes. La nuit je peux me tortiller à ne plus savoir où me mettre ... Biensûr je consulte très bientôt, mon rdv est prit.

Seulement je veux seulement savoir si quelqu'un en a eu de ce degré là.

J'ai eu une écho mardi passé, j'ai vue son petit coeur battre ...

Mais il me semble que des crampes de cette envergure c'est too much.

Merci !! Wink 

revenir en haut

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 7 juin 2011 11:15:49 EDT  
Je vous dirais que du côté constipation je suis sauvée, pour le moment .... :)

Non vraiment j'ai les mêmes habitudes qu'avant. Cependant mes crampes ont vraiment diminuées ... Mais bon, hormonée comme je suis , je capote parce que j'ai moins de crampes voir plus du tout ... Je me demande si bébé va toujours bien ...

Ciboulette que je m'ÉNARVE !!!!

Oh la la ..... Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 3 juin 2011 12:43:28 EDT  
Pendant un certain temps, aller faire un numéro deux pour moi était comme accoucher !!


Laughing Laughing

Je me souviens qu'en fin de grossesse c'étais comme ça aussi.....oh.....oh....aurais-je une contraction? C'est peut-être enfin l'heure de la délivrance?......ah....non c'est juste un pet. Rolling Eyes  

revenir en haut

karolyne31

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 3 juin 2011 08:14:28 EDT  
Oh la la que je te comprends bbju!!!! Oui c'est niaiseux on ne pense pas a ca surtout pour la première grossesse mais moi aussi c'est parfois intense sur la toilette et j'ai tellement de forte crampes, c'est pas agréable mais lorsque je regarde les deux petits amours assis dans mon salon je trouve que tout ca en vaut largement la peine! Smile
 

revenir en haut

bbju

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 2 juin 2011 22:01:55 EDT  
Petite question de même ... es-tu constipé ? ou du moins, as-tu de la difficulté à faire passer une selle ?

Parce que, la contraction des intestins pour passer une selle sécrète de la prostaglandine qui est également l'hormone en cause lorsqu'on accouche ... comme notre transit intestinal ralenti avec les hormones de grossesse, ça peut avoir un effet ! Perso, à cette grossesse c'est mon démon ! Pendant un certain temps, aller faire un numéro deux pour moi était comme accoucher !! Rolling Eyes Magnifique ! Confused  

revenir en haut

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 2 juin 2011 20:08:55 EDT  
Oui moi aussi , on m'a dit que c'était mon uterus qui s'agrandissait, j'ai eu des pertes de sang en début de grossesse et maintenant je suis ok. :)

Bonne grossesse !! Smile 

revenir en haut

annedeblois

Inscrit le :
02 juin 2011

Posté le: 2 juin 2011 19:13:25 EDT  
Bonjour,

Je suis à 13 semaines, et moi aussi j'ai eu des crampes et des mini-saignements.

Pour ce qui est des crampes, l'infirmière du service de santé de mon employeur m'a dit qu'à mon âge (36 ans), et étant à ma première grossesse, les tiraillements dus à l'expansion de mon utérus.

Quant aux mini-saignements, ma gynéco a trouvé un polype sur le col de mon utérus. Je connais donc la cause... mais c'est vrai que ça fait peur! 

revenir en haut

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 30 mai 2011 17:03:36 EDT  
Oui c'est ma première grossesse... Les crampes durent quelques minutes ... De moyennes à fortes
Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule ... Messemble que j'ai peur de tout depuis que je suis enceinte !!!!

Je vois la gyneco demain matin finalement ....

Ah la la, moi qui voyais ma grossesse comme une partie de plaisir ... Je suis chez le gyneco tous les semaines ... J'avais eu quelques pertes de sang au début ...
Jamais j'en ai eu d'autre.

Merci d'avoir prit le temps !Smile 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 30 mai 2011 16:55:30 EDT  
je me demande si cest pas tes organes autour qui ce sente compresser... est ce que cest ta 1er grossesse ???

je me souvient avoir eu des bon maux de ventre a ma fille surtout la nuit je changeais de position et ca s'ameliorais... 

revenir en haut

Pier-Marie

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 30 mai 2011 14:59:29 EDT  
Je suis à 7 semaines.
Ça m'arrive quelque foi sle jour et quelque fois la nuit.
Je sens que c'est plus fort la nuit.

Et oui parfois j'ai mal au bas des reins, au bas du dos. 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 mai 2011 14:49:25 EDT  
Es-ce que ca te fait mal aussi dans le dos ?? 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 30 mai 2011 12:19:42 EDT  
tout dabord tu est a combien de semaines??? et est ce que cela tarrive seulement la nuit ou ca arrive le jour aussi?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre