Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maux de tête depuis 4 semaines

Auteur Message

missroyer

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 26 avril 2011 10:30:23 EDT  
Depuis pres de 4 semaines j'ai des maux de tete fou, je suis a 22sem de grossesses, tylenol ne fait pus effet, je me couche a 8h pour me lever a 10h, le soleil, la lumiere, le bruit, j'arrive pus a rien tolerer. Avez vous des conseils?

Merci 

revenir en haut

Beca05

Inscrit le :
30 janv. 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 7 juin 2011 18:48:05 EDT  
J'ai aussi eu des maux de tête pendant a peu près 1 mois ou un peu plus, mais du jours au lendemain, plus rien!! Garde confiance, ça ne devrais durer qu'un moment!! Smile  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 29 mai 2011 20:56:41 EDT  
Boire plus d'eau ! Ta masse sanguine augmente ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2011

Posté le: 28 mai 2011 23:19:15 EDT  
Je sympathise avec toi, j'ai le même problème et c'est vraiment inconfortable. Je crois que ça peut être lié à l'alimentation et/ou aux suppléments. Quand je prend des fruits, par exemple, ça a tendance à passer. Mais faut avouer que c'est rassurant quand on constate qu'on est pas la seule... 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 24 mai 2011 14:05:05 EDT  
Ma sage-femme m'a conseilé l'accuponcture pour enlever les maux de tête de durant la grossesse quand le tylenol ne fait plus effet. mais c,ets pas tout le monde qui aime ou crois à ça. 

revenir en haut

sache4

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 24 mai 2011 13:57:21 EDT  
salut les filles
salut les filles,
je suis nouvelle sur ce site
et j'ai vu votre conversation. Moi ca fait 12 jours que j'ai mal à la tete
et je suis a 8 semaines de grossesse, le doc ma dit que le premier et deuxieme trimestes je pouvais prendre tylenol avec codéine mais rendu au troisième d'arreter a cause des dépendence !! ca fait du bien mais j'en es prit une hier et la j'ai encore mal, on dirais que j'ai peur d'en prendre. donnez moi votre avis SVP  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 3 mai 2011 20:25:34 EDT  
J'ai aussi eu des gros maux de tête pendant environ 6 semaines au 2ème trimestre...
Je vais être plate mais ça fini par passer! Je prenais du tylénol régulier et tout d'un coup, une journée je me suis réveillée et je n'avais plus mal. Courage! Wink  

revenir en haut

geni1327

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 2 mai 2011 21:02:07 EDT  
Personnellement, les gros maux de tête apparaissent les jours où je n'ai pas pris de café...

Je ne suis pas une grande buveuse, mais faut croire que j'ai besoin de ma dose matinale, sinon, je tombe en mode sevrage!

Boire beaucoup d'eau aide aussi!  

revenir en haut

TrUkMuChE

Inscrit le :
06 mars 2011

Posté le: 29 avril 2011 21:26:45 EDT  
moi aussi j'ai eu 1 mois de maux de tête, début du deuxième trimestre.

Mon doc a dit aucun problème pour prendre de l' acétaminophène aux 4 heures, mais un moment donné ça fait pu effet comme tu dis.

J'ai fait le lien avec des suppléments de fer que je prenais (j'étais sur le bord de l'anémie), et mon doc m'a dit que c'était possible de ce soit un effet secondaire du fer. J'ai donc arrêté d'en prendre et comme par magie mes maux de tête ont disparus...

j'ai recommencé à prendre du fer, mais un jour sur deux et là je suis correcte.

je ne sais pas si tu prends des suppléments, mes des fois ils ont des effets secondaires pas agréables... 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 26 avril 2011 14:05:33 EDT  
Une bonne douche chaude.. Tu fais couler l'eau longtemps sur ta tete... UN mal de tete c'est en fait un muscle coincé et donc la chaleur de l'eau peut aider a le decoincer...

Pas trop de caféine ni de sucre aide aussi...

Et pour finir je ne veux pas te faire peur mais a ma 2iem grossesse j'ai eu mal a tete pendant 2 mois et demi sans arret... C'est un symptome de grossesse et on peux pas faire grand chose malheureusement...

Bonne chance a toi, je sais a quel point c'est difficile... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre