Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Vaudreuil-Dorion et groupe de maman janvier 2014

Auteur Message

Amoo

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 7 janvier 2014 07:49:15 EST  
Bonjour,

je suis nouvelle maman d'un troisième et j'habite à Pincourt. J'ai une autre de fille de 4 ans et un garcon de 2 ans. Je suis à la recherche de mamans dans la région pour placoter et passer le temps.

Au plaisir 

revenir en haut

Amoo

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 6 mars 2014 06:59:42 EST  
Bonjour,

bien sur, on peut se faire un diner la semaine prochaine, je vais t'envoyer mes coordonnées dans un message privé.

Au plaisir 

revenir en haut

kath35

Inscrit le :
05 mars 2014

Posté le: 5 mars 2014 12:21:30 EST  
Bonjour
Je suis une nouvelle maman d'une petite fille de 4 mois et je cherche aussi un peu d'évasion dans mon nouveau quotidien. J'aimerais beaucoup partager avec vous et recevoir de vos précieux conseils considérant que vous avez plusieurs enfants. Un café, un diner, un diner bref toutes occasion est bonne pour se rencontrer aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles
 

revenir en haut

Amemélie5

Inscrit le :
28 févr. 2013

Posté le: 15 janvier 2014 13:38:56 EST  
Wow félicitation pour ton petit dernier ! Rigolo pour le prénom,qui est d'ailleurs un très beau prénom Wink

Oui,moi je suis une maman à la maison,j'étudie a l'université de la maison,j'ai donc amplement de temps durant la journée ! Ca me ferais bien plaisir qu'on se rencontre une première fois quand cela te convient,je sais que parfois avant un tout petit ce n'est pas toujours évident.

Je te vais te laisser mon numéro de tél dans un message privé et je te laisse aussi mon adresse e-mail.

Merci et au plaisir !!! 

revenir en haut

Amoo

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 14 janvier 2014 20:22:09 EST  
Bonjour,

j'adore ton prénom, j'ai le même! Je serais très heureuse aussi de faire ta connaissance. Est-ce que tu travailles ou tu es disponible le jour. Moi je suis en congé de maternité car mon dernier à 2 semaines. J'habite à Pincourt. On pourrait se voir pour un café?

Amélie 

revenir en haut

Amemélie5

Inscrit le :
28 févr. 2013

Posté le: 14 janvier 2014 13:22:00 EST  
Bonjour,

Je suis une maman de 4 enfants et je suis nouvelle à Vaudreuil. Je me cherche moi aussi, une personne avec qui jaser et passer le temps. Ca me ferais bien plaisir de faire ta connaissance.

J'ai une fille de huit ans, un garcon de 6 ans, un autre garcon de 4 ans et mon petit dernier a un an !

Voila,jespere au plaisir !!

Amélie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre