Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmooInscrit le : |
Bonjour,
je suis nouvelle maman d'un troisième et j'habite à Pincourt. J'ai une autre de fille de 4 ans et un garcon de 2 ans. Je suis à la recherche de mamans dans la région pour placoter et passer le temps. Au plaisir |
|
|
Bonjour,
bien sur, on peut se faire un diner la semaine prochaine, je vais t'envoyer mes coordonnées dans un message privé. Au plaisir |
kath35Inscrit le : |
Bonjour
Je suis une nouvelle maman d'une petite fille de 4 mois et je cherche aussi un peu d'évasion dans mon nouveau quotidien. J'aimerais beaucoup partager avec vous et recevoir de vos précieux conseils considérant que vous avez plusieurs enfants. Un café, un diner, un diner bref toutes occasion est bonne pour se rencontrer aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles |
Amemélie5Inscrit le : |
Wow félicitation pour ton petit dernier ! Rigolo pour le prénom,qui est d'ailleurs un très beau prénom
![]() Oui,moi je suis une maman à la maison,j'étudie a l'université de la maison,j'ai donc amplement de temps durant la journée ! Ca me ferais bien plaisir qu'on se rencontre une première fois quand cela te convient,je sais que parfois avant un tout petit ce n'est pas toujours évident. Je te vais te laisser mon numéro de tél dans un message privé et je te laisse aussi mon adresse e-mail. Merci et au plaisir !!! |
Bonjour,
j'adore ton prénom, j'ai le même! Je serais très heureuse aussi de faire ta connaissance. Est-ce que tu travailles ou tu es disponible le jour. Moi je suis en congé de maternité car mon dernier à 2 semaines. J'habite à Pincourt. On pourrait se voir pour un café? Amélie |
Amemélie5Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis une maman de 4 enfants et je suis nouvelle à Vaudreuil. Je me cherche moi aussi, une personne avec qui jaser et passer le temps. Ca me ferais bien plaisir de faire ta connaissance. J'ai une fille de huit ans, un garcon de 6 ans, un autre garcon de 4 ans et mon petit dernier a un an ! Voila,jespere au plaisir !! Amélie |