Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2018

Auteur Message

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 4 novembre 2017 12:45:30 EDT  
Bonjour! Est-ce qu'il y a des mamans parmi vous qui attendez un petit bébé pour juillet 2018? J'ai appris ma grossesse hier et ce sera mon 2e bébé. J'ai vécu l'expérience du groupe de mamans pour bb1 et désire en avoir un également pour la grossesse de ce bébé-ci.

On pourra créer un groupe Facebook secret !

Au plaisir de partager avec vous !  

revenir en haut

Jamai2Sans3

Inscrit le :
06 juil. 2018

Posté le: 6 juillet 2018 13:47:53 EDT  
Je suis définitivement en retard, mais bon, si vous acceptez une petite nouvelle... J'ai appris le 23 mars que j'attendais bébé #3... J'étais sur ce site avec les 2 autres (voila 10 et 8 ans déjà...je conterai mon hjistoire + tard...). Et je viens de m'inscrire encore sur Maman pour la vie.

Je suis Lybelle R. sur Facebook 

revenir en haut

Gaëla

Inscrit le :
08 févr. 2018

Posté le: 8 février 2018 05:09:52 EST  
Bonjour,

Je viens de trouver ce forum jé suis une future maman pour juillet j'aimerais vous rejoindre sur Facebook. Mon pseudo c'est Gaëla Ugo. Merci  

revenir en haut

coralie630

Inscrit le :
29 janv. 2018

Posté le: 29 janvier 2018 16:01:33 EST  
Bébé pour juillet 2018
Bonjour. Je souhaiterai faire parti de votre groupe sur facebook svp. Est il possible de m'ajouter ? Coco Ralie. Sur Ma photo de profil Je suis derrière mon frère. J'ai un casque au Bras des cheveux châtains et longs avec une veste noire. Merci d'avance  

revenir en haut

Pepita777

Inscrit le :
25 janv. 2018

Posté le: 25 janvier 2018 12:40:31 EST  
moi aussi!
Salut a vous toutes!

Puis je me permettre de vous demander d'entrer dans ce groupe secret egalement?
Il s'agit de ma 2e grossesse, la 1ere ayant malheureusement ete arretee suite a une grave malformation de notre fils, parti rejoindre les cieux en juillet 2015...Nous sommes plein d'espoir et inquiets a la fois pour cette 2e fois!
Ma dpa se situe autour du 10 juillet.
Mon pseudo facebook est Cam Illoo (i majuscule , puis double L minuscule) et ma photo de profil est moi (brunette) sur un rocher dans une mer turquoise!

Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer et bien sur de discuter entre futures mamans Smile

Camille  

revenir en haut

emma33240

Inscrit le :
06 févr. 2018

Posté le: 24 janvier 2018 05:10:24 EST  
Nouvelle !
Bonjour à toutes
Enceinte de mon premier enfant je cherche également a rejoindre votre groupe secret Facebook
Je suis sous le pseudo Manue' Elle, photo avec mon mari le jour de notre mariage ?
J'espère vous retrouver très vite ? 

revenir en haut

CamilleGrx

Inscrit le :
05 déc. 2017

Posté le: 17 janvier 2018 13:27:12 EST  
Sur ma bannière Facebook je suis avec mon cheval. Est-ce que ça t'aide?

AnitaLaBanana a écrit
Salut Camille!!
Il y a beaucoup de Camille Gravel sur Facebook. Donne moi des details sur ta Photo de profil Smile

CamilleGrx a écrit
Hello!

Très contente de connaître ce forum. J'aimerais beaucoup être ajouté au groupe Facebook aussi, Smile. Je le sais depuis le 13 novembre, et j'ai mon écho dating à prévoir!

Mon nom Facebook est : Camille Gravel.
Très hâte de faire connaissance! 
 
 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 3 janvier 2018 15:24:42 EST  
Je suis également une future maman de juillet. C'est bébé #4 pour nous ! Very Happy

Annie-Claude : je t'ai écrit sur Facebook.

Au plaisir de faire votre connaissance ! 

revenir en haut

AnitaLaBanana

Inscrit le :
09 déc. 2015

Posté le: 29 décembre 2017 22:14:50 EST  
Je ne te trouve pas sur Facebook Smile
Salut Laurence!

Je ne te trouve pas avec ton nom sur Facebook. Viens m'ajouter: Annie-Claude Beaudoin, cheveux blonds devant un lac bleu Smile

lauurence a écrit
Bonjour !Smile jattend un bébé pour début aout mais je n'ai pas trouver de groupe pour ce mois. Serait-ce possible de majouter au groupe aussi svp ? Un gros merci !!

Laurence Langlois-Pratte 
 

revenir en haut

lauurence

Inscrit le :
19 déc. 2017

Posté le: 19 décembre 2017 18:54:36 EST  
Bonjour !Smile jattend un bébé pour début aout mais je n'ai pas trouver de groupe pour ce mois. Serait-ce possible de majouter au groupe aussi svp ? Un gros merci !!

Laurence Langlois-Pratte 

revenir en haut

Mél'

Inscrit le :
21 nov. 2017

Posté le: 19 décembre 2017 06:19:16 EST  
Bonjour,

Je suis également enceinte de 10 sa et votre idée de groupe à l'air sympa. J'aimerais bien faire partie du groupe et échanger avec vous toutes. Mon profil FB est Meil Any. Wink   

revenir en haut

AnitaLaBanana

Inscrit le :
09 déc. 2015

Posté le: 15 décembre 2017 09:44:52 EST  
Salut Camille!!
Il y a beaucoup de Camille Gravel sur Facebook. Donne moi des details sur ta Photo de profil Smile

CamilleGrx a écrit
Hello!

Très contente de connaître ce forum. J'aimerais beaucoup être ajouté au groupe Facebook aussi, Smile. Je le sais depuis le 13 novembre, et j'ai mon écho dating à prévoir!

Mon nom Facebook est : Camille Gravel.
Très hâte de faire connaissance! 
 

revenir en haut

Annette1

Inscrit le :
07 déc. 2017

Posté le: 13 décembre 2017 17:17:42 EST  
Quand as-tu pris tes prises de sang? 

revenir en haut

soleil17

Inscrit le :
13 déc. 2017

Posté le: 13 décembre 2017 12:58:53 EST  
bonjour.
je suis enceinte de 6 sa . G des saignements de puis le 20 novembre. au début c'était que des gouttes brunes. mais ça fait 3 jours le flux a augmenté. j'ai fait une écho qui a montré un petit sac et j'ai fait aussi des prises de sang . le hcg a doublé . Je ne comprends rien. es ce que c'est possible que ça soit la fin de ma grossesse.
Merci de m'aider. Sad  

revenir en haut

Daph1

Inscrit le :
19 nov. 2013

Posté le: 12 décembre 2017 17:28:00 EST  
Groupe
SALut les filles je vais etre maman pour la deuxieme fois en juillet prochain et je veux faire partie du groupe fb ajoutez moi svp
Daphné Dufault 

revenir en haut

clamontagne

Inscrit le :
11 déc. 2017

Posté le: 11 décembre 2017 20:57:50 EST  
Bonjour!

J'ai être ajoutée au groupe. Mon nom est Catherine Lamontagne je suis avec ma fille de 2 ans sur ma photo Facebook.

Merci! 

revenir en haut

Andréanne12

Inscrit le :
09 déc. 2017

Posté le: 8 décembre 2017 20:27:34 EST  
Bonjour,

Pouvez vous m'ajouter aussi, c'est ma première grossesse.

Mon nom est Andréanne Lamothe (ma photo c'est moi à 2 ans avec ma grand-mère sur la photo) on l'a voit qui me donne une caresse. 

revenir en haut

Annette1

Inscrit le :
07 déc. 2017

Posté le: 7 décembre 2017 21:08:29 EST  
Bonjour!
Je suis nouvelle ici!
Bébé 1 prévu pour juillet 2018. Est-ce possible de joindre votre groupe?
AnnetteGLT sur facebook!
Merci!  

revenir en haut

CamilleGrx

Inscrit le :
05 déc. 2017

Posté le: 5 décembre 2017 11:28:28 EST  
Bébé prévu pour le 21 juillet !
Hello!

Très contente de connaître ce forum. J'aimerais beaucoup être ajouté au groupe Facebook aussi, Smile. Je le sais depuis le 13 novembre, et j'ai mon écho dating à prévoir!

Mon nom Facebook est : Camille Gravel.
Très hâte de faire connaissance! 

revenir en haut

bazinetk

Inscrit le :
09 août 2017

Posté le: 5 décembre 2017 07:31:32 EST  
Kamylle Bazinet Smile il n'y en a pas des tonnes , je suis avec mon copain sur ma photo 

revenir en haut

AnitaLaBanana

Inscrit le :
09 déc. 2015

Posté le: 4 décembre 2017 20:13:46 EST  
Ton nom?
bazinetk a écrit
Je suis aussi futur maman pour la première fois en juillet je ne sais pas encore exactement la date j'ai une Echo lundi prochain:)  



Allo!! Quel est ton nom si tu veux que je t'ajoute au groupe? Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre