Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans ayant accouchées avril 2008 :)

Auteur Message

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 5 mai 2009 10:29:49 EDT  
Bonjour à toutes les mamans!
Et oui, cela fait plus d'un an que ma petite fleur a vu le jour! Elle est née le 20 avril 2008 par une belle journée ensoleillée à 11h56, un dimanche à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil. Elle est très grande pour son âge...mais disons qu'elle était déjà grande à la naissance! Elle vient tout juste de commencer à marcher partout! Elle est bien mignonne et c'est vraiment drôle de la voir aller avec ses petites jambes écartées! On l'adore, elle est bien expressive et joyeuse!

Je suis déjà inscrite ici, depuis quelque temps mais j'aimerais bien échanger avec des mamans dont leur petits trésors ont vu le jour également en avril! Se serait amusant d'échanger sur les belles découvertes et aussi les petites mésaventures de nos bout'choux. Wink

Je retourne au travail seulement vers la fin août, alors j'ai encore le temps de profiter de mes journées...et d'aller prendre l'air! Mais, j'aime aussi jaser et échanger avec d'autres personnes! Même pour les futures mamans qui accoucheront sous peu! Bref, j'aime développer de nouvelles amitiées! Smile

Au plaisir de vous jaser! Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre