Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman seule Post partum

Auteur Message

Kaléi99

Inscrit le :
04 déc. 2010

Posté le: 11 novembre 2011 15:33:21 EST  
Bonjour !!!
Depuis 1 mois je vis la séparation d'avec le père de mon petit homme (qui a 4 mois depuis lundi)...je n'ai pas voulu nécessairementcette séparation, mais le papa n'était plus capable, dépression de celui-ci, responsabilités du bébé ( bébé assez exigent qui me donne pas beaucoup derépis , mais il fait ses nuits), problemes diverses, communication entre nous difficile ( surtout que je suis une hyper-anxieuse ...et stressé)

Voila, j'ai pas eu le choix de recommencer des Antidepresseurs , parceque la maman en moi ne supporte plus tout ce qui lui arrive ...bébé ,séparation, médiation, l'ex qui me parle bête parce qu'il croit que je veux l'enmpecher de voir son bébé ...mais durant les 3 premiers mois il ne s'enoccupait a peine et là, je devrais lui confier tout bonnement ...Je me sens dépasser et je me demande si un jour on réussit a avoir la tete libre, lecoeur aussi ...car si je ressens encore de l'amour pour le papa, je me demande encore pourquoi ce n'est pas de la haine que je ressens !

Seule, je me demande vraiment comment je vais m'en sortir ? 

revenir en haut

mimi869

Inscrit le :
10 févr. 2012

Posté le: 28 février 2012 09:52:30 EST  
courage
Bonjour Kalei99,
ton message m a touche, ça je suis aussi dans le même cas que toi. Je suis anxieuse et on ne communique pas bien avec mon conjoint. Le stress de la naissance bouleverse la vie a deux. Rassure toi, ma fille a 16 mois et elle est beaucoup plus facile a vivre aujourd'hui. en tous cas si tu ressens de l amour pour ton homme, tu dois le lui dire, et en parler sereinement. Bye, bonne chance. 

revenir en haut

xvanillex

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2012 22:26:46 EST  
Je trouve ca triste que personne ait répondu à ton message ! Sad
J'espère que ca va mieux et que tu as su t'adapter aux changements dans ta vie ! Courage, y'en aura pas de facile, mais la vie en vaut tellement la peine Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre