Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman pour la 6 ème fois dans qques jours

Auteur Message

bellaangelina888

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 12 octobre 2010 15:13:30 EDT  
Bonsoir a toutes

J'ai 30 ans maman de bientôt 6 enfants... un vrai bonheur d'avoir une grosse famille, alors j'ai de tout un petit mélange Laughing des filles des garçons, quand mon dernier sera la àa sera l'équilibre parfait Wink 3 filles et 3 garçons... dans les filles j'ai des jumelles 

revenir en haut

audreyb66

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 3 janvier 2011 12:45:28 EST  
salut felicitation pour tes 6 enfants .. moi jai 26 ans et je viens daccoucher de bb 5 .. jai un mon premier bebe a 16 ans .. une grossesse voulu mais ou le pere ma foutu la a 3 mois de grossesse .. jai donc passer ma grossesse et accouchement seul .. pas grave , jai eu un merveilleux garcon qui a maintenant 10 ans aujourd hui .. jai rencontrer un gars quand mon will avait 2 mois et jai ete avec lui 4 ans ce qui ma donner ma premiere fille Alexia .. javais 18 ans .. jai reessayer den avoir dautre apres ma fille mais jen ai perdu 2 avec son pere .. quand ca la fini avec lui jai rencontrer mon chum actuelle .. javais 21 ans .. on a essayer davoir un bebe mais je les perdait tous .. donc pas sur de pouvoir lui donner un enfants .. on a essayer 2 ans avant que jaille consulter mais meme le medecin savais meme pas pkoi je les perdait tous .. jen ai perdu 5 en 5 ans .. on a donc abandonner lidee davoir un enfants alors on a demenager et jai commencer a travailler .. 1 sem apres jai su que jetais enceinte mais jen ai pas fait de cas en penssant que jalait aussi le perdre .. mais je lai garder .. vs ne pouvez pas savoir la joie quand javais .. que nous avions .. on a eu Abigael (Abi) une mechante belle grosse fille qui aura 3 ans le 5 avril .. puisque jai ete bonne pour en avoir un autre jen voulais 4 mais mon chum netais pas pret a 1 autre mais ma dit oui pareil donc quand Abi a eu 5 mois jai tomber enceinte de mon autre fille Ely-Ann qui a 17 mois .. cetais claire net et precis que mon chum nen voulais pu .. 4 our lui cetais une belle grosse famille .. alors en attendant quil se fasse operer on fesait attention ( il se retirait avant) suposement car jai retomber enceinte quand Ely avait 3 mois mais je lai perdu lui aussi .. mon chum ma vue bin triste de ca donc il a decider quon pourrais en avoir un autre .. le mois dapres jetais enceinte de NaThan qui a maintenant 2 mois et demi .. jetais trop contente davoir un autre garcon enfin .. durant les fete jai lacher une pine a mon chum pour en avoir 1 6ieme et il ma repondue .. je ne te dit pas non .. et a en parler on a decider quau debut de lete on allait se reessayer pour notre 6ieme .. je trippe a fond .. je trouve ca deja trop loin a lete mais cest mieux ainsi car mon fils ne fait meme pas ses nuit encore loll mais jadore etre enceinte .. jadore les enfants et ceux qui peuve se le permettre je leur dit .. go ! go ! go ! koi de lus beau que les grosse famille qui saime .. moi je suis tjrs a la maison mais mon chum est forestier et il nest la que la fds alors je ferais koi moi sans mes enfants pour me tenir compagnie .... 

revenir en haut

nyny29

Inscrit le :
12 févr. 2011

Posté le: 20 décembre 2010 14:12:32 EST  
bonjour à toi et félicitation pour ton 6ième enfants, moi aussi je veux avoir 6 enfants ça va être ma 4ième et c'est équilibré moi aussi 2gars 2filles, pour fin janvier2011, moi.tu viens de où? Moi je suis de st-hyacinthe et ma chum de fille à aussi 6enfants, 5gars et la dernière une fille, ouf!!!! donne-moi des news, bye. 

revenir en haut

bellaangelina888

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 19 octobre 2010 04:36:11 EDT  


C'est que j'ai des problèmes de santé, alors vers 6 mois ça commence a ^étre très dur pour moi et je culpabilise car je ne sais plus faire autant d'activité comme je le voudrais avec mes grands

C'est juste un travail d'administration, je travaille sur ordi... ça met du beurre dans les épinard Wink  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 15 octobre 2010 20:09:48 EDT  
Wow!! haha Effectivement c'est assez drôle d'avoir 6 enfants et de ne pas aimer être enceinte! Mais bon, c'est juste un 9 mois aussi, pas comparable avec son petit dans ses bras!
Quels genre de boulot tu fait si c'est pas trop indiscret! C'est que avoir un boulot avec 6 enfants a la maison sa doit être relativement complexe!
Je trouve sa vraiment le fun a voire que tu ai l'air de tripper autant!
Merci! 

revenir en haut

bellaangelina888

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 15 octobre 2010 14:07:47 EDT  
Merci les filles

OHHHHhh que oui ca déménage ici, mais J'ADORE!!!

J'ai eu mes filles a 20 ans et depuis 10 ans je n'ai fais que ca Laughing Laughing
L'age des enfants sont 10-10-6-3-2 et bientôt j- quelques jours
Mais je vais en étonner plus d'une ou un lol, je n'aime pas etre enceinte surtout maintenant avec les 5 petits derrières c très difficile mais monsieur m'aider beaucoup Wink Je préfère 100 fois mieux avoir mon petit bout chou dans mes bras Wink Oui je travaille chez moi un petit boulot, juste pour me sortir un peu de mon train train mais je continue toujours a élever mes enfants  

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 20:18:47 EDT  
Wow Felicitation pour ton 6 ime enfants.
Sa doit etre actif dans la maison Smile 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 19:18:19 EDT  
WOW!!! Une grosse famille!! Sa doit déplacer de l'air pas mal 6 petis choux!!

J'ai pleins de questions pour toi mais tout d'abord FÉLICITATION!

Hihihihi, sa doit tellement être une belle famille 6 enfants! Ils ont quels age?
Tu les a eu a quels age aussi?? Tu fait quoi comme travail, sinon est tu a la maison avec eux??
J'adore les grosses familles et tu m'impressionne avec 6 enfants!! Merci de me répondre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre